Auteur Message
Bavard impénitent
ce fut une journée rangement, aspi, récure, bain, vaisselle, et là je me pose 5 ou 10... mais chaque fois que je passe devant elles, c'est : tu restes un moment maintenant ?

c'est chou...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
ce fut une journée rangement, aspi, récure, bain, vaisselle, et là je me pose 5 ou 10... mais chaque fois que je passe devant elles, c'est : tu restes un moment maintenant ?

c'est chou...

nan, c'est chiant ! Diable
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 

c'est chou...

t'as bouffé de l'uranium enrichi ce matin toi ? T’es sûr(e) ? Hmmm!
Grande Pipelette
Bye-bye…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Clarabella!

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Lisa a écrit : 
curieux a écrit : 

c'est chou...

t'as bouffé de l'uranium enrichi ce matin toi ? T’es sûr(e) ? Hmmm!

nan j'aime juste pas les gosses surtout ceux des autres Hihihi!
voir sujet "argnnn" dans vip.... Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut les filles !! Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Bouffon Bouffon Bouffon Bouffon Hihihi! Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut la fille!!

Ça assure Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye…
Bavard impénitent
Euh vous ete ou ?? suis je seule ici?Ah ce fichu club privée ce doit etre ca hein?? Grand sourire Grand sourire Grand sourire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bon je sent que je vais pas tarder a vous dire bonne nuit