Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Bonjour , amis terriens et terriennes , sur ma planete on se les géles Petit sourire

t'as finalement survécu aux fleurs de lune....
rebonjour tout le monde !
ici flotte je vous dis que ça !
ne dit-on pas que l'eau lave symboliquement de nos péchers.... Hihihi! ben didon on doit être foutrement sale à l'interieur dans mon bled ! passkeu kess ki tombe depuis ce matin ! Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
avisss à la population bizzeuse : ordre du grand manitou : votre mission si vous l'acceptez, consiste à ne pas répondre aux mp fous et de les plastiquer sans sommation ! Diable attention ce message s'autodétruira dans 5 secondes Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=ZSGVCEOj ... re=related Diable Hihihi!
Bavard impénitent
Salut à tous Clin d’œil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
du coup ces conneries de mp ont fait filer tout le monde ! Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
hello Lucy !! alors pas trop Ronfle 36 chandelles t'as bien Cheer Leader Chanteuse Chanteuse t'es comment là, question humeur toussah Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Lisa, je suis très en forme.. Cheer Leader , suis allée danser hier soir.. Danse de joie , mais, j'ai été raisonnable, Je m’envoie une mousse à la place, me suis défoulée sur la piste de danse... Ça assure
Bavard impénitent
salut à tous, un bonjour "fissa rapido" passkeu mes filles peuvent pas se passer de moi. Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben, salut quand même... Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
salut à tous, un bonjour "fissa rapido" passkeu mes filles peuvent pas se passer de moi. Hihihi!

bizzzzzzzzzzzz moi c'est le couscous qui peut pas se passer de mouaaaa alors je file aussi ! Hihihi!