Auteur Message
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
J'ai édité...(mais entre temps mon chat a voulu sortir) Oops, n’a fait une bêtise

Décidément, c'est lui qui te pourrit ta soirée si j'comprends bien ! Tire la langue Hihihi!

Bonnnnnnnnnnnne nuit ! Ça roule bébé ? Grand sourire

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Ça roule bébé ? Hihihi!
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
No one a écrit : 
Et dire qu'on a déjà été proche d'un état pareil, ça fait flipper quand même... Hihihi!

Bon, sur ce, gute nacht ! (c'est ce que j'ai retenu de mes années d'allemand en gros Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! )

Gute Nacht (mais je connais plus de mots que ça en fait Hihihi! )

Je sais dire feuille de rhubarbe, le seul truc qui m'est resté d'un voyage en Allemagne Heuuu…
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
krokiller a écrit : 
No one a écrit : 
Et dire qu'on a déjà été proche d'un état pareil, ça fait flipper quand même... Hihihi!

Bon, sur ce, gute nacht ! (c'est ce que j'ai retenu de mes années d'allemand en gros Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! )

Gute Nacht (mais je connais plus de mots que ça en fait Hihihi! )

Je sais dire feuille de rhubarbe, le seul truc qui m'est resté d'un voyage en Allemagne Heuuu…

Je sais... tu as dû poster "Rhabarberblatt " au moins 10 fois sur .org et... ben encore 0 ici? T’es sûr(e) ? Tire la langue .

(n'empêche que ce n'est pas courant comme "seul mot à retenir"... Hihihi! )
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Oui, ben normal, "feuille de rhubarbe" c'est quand même la base de la langue
quand on veut avoir un peu de conversation et se repérer dans un pays étranger. Ça assure

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Je sais... tu as dû poster "Rhabarberblatt " au moins 10 fois sur .org et... ben encore 0 ici? T’es sûr(e) ? Tire la langue .

Bin si la preuve....me suis débrouillée pour réussir à ce qu'il soit placé ici Hihihi! Hihihi! Hihihi!
C'est du calcul tout ça mon cher Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

Pas courant et vachement utile Hmmm!
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Oui, ben normal, "feuille de rhubarbe" c'est quand même la base de la langue
quand on veut avoir un peu de conversation et se repérer dans un pays étranger. Ça assure

Oui Je te l accorde
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Oui Je te l accorde

Merci ! Hihihi!

Bonne nuit !

Grande Pipelette
Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Bonne nuit Rôrô calin
Consul Honoraire
Clarabelle a écrit : 
krokiller a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Bin si la preuve....me suis débrouillée pour réussir à ce qu'il soit placé ici Hihihi! Hihihi! Hihihi!
C'est du calcul tout ça mon cher Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

Pas courant et vachement utile Hmmm!

Ben oui... du moment que tu sais que c'est un mot composé (comme tant d'autres)... Clin d’œil
Pour la politesse (...) deux mots à retenir: das Benehmen (la façon de se comporter) et Umgangsformen (les façons de faire, l'Etiqueete, la politesse, quoi... Hihihi! )

De rien Tire la langue
Grande Pipelette
Heu merci

T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!