Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Doit être chiant, c'est chiant les gens dur à réveiller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit : Salut Krok ! Dans le doute... prends plutôt une bière ![]() Au moins t'es sûr qu'elle ne t'emmerdera pas ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Doit être chiant, c'est chiant les gens dur à réveiller D'ailleurs, à cause de moi mon réveil est devenu dépressif ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() (Les miens (3) ont fini contre le mur ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Dans le doute... prends plutôt une bière En effet, sans compter que "1664", c'est plus simple à retenir que "Massively Multiplayer Online Role-Playing Game ! ![]() Vachement bien prévu quand même, z'ont pensé à tout ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
Mais tous tes objets adorent les murs visiblement ! Regarde si ta maison n'est pas envoûtée quand même ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
ah ben merci pour la définition! ![]() C'est le genre de jeu où jamais on te dira "vous n'avez pas d'amis"? Ah oui, c'est super, effectivement... En même temps, les -amis- de la 1664 sont nombreux aussi ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
On m'a déjà parlé de me faire exorciser, les murs avec pourquoi pas ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : C'est le genre de jeu où jamais on te dira "vous n'avez pas d'amis"? Ils sont approximativement 16,64 au m² en zone urbaine ! ( ![]() Et sinon, globalement un "jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur" c'est pas fait pour avoir des amis à priori, on le devinerait rien qu'avec le titre ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : On m'a déjà parlé de me faire exorciser, les murs avec pourquoi pas Heu... si jamais on se voit tu vas pas te mettre à hurler "ta mère suce des bites en enfer" en dégueulant des litres de vomi verdâtre hein ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |