Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Clara, il est 8 hres 54 ici, mon premier expresso, et je lis ce qui s'est passé aujourd'hui.. C'est presque rien passé ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Il commence quand d'ailleurs le marché?! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Décorations? Non, y'en aura pas... ah si, je vais laisser traîner les canettes de Bière de Noël ![]() Le marché? J'sais pas, début décembre je crois... j'y fouterai pas les pieds de toute façon (enfin j'espère... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
T'y sera forcé j'espère
![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu met pas de sapins, tites boules, guirlandes, lumières et tout....
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : T'y sera forcé j'espère ![]() ( ![]() (non) (enfin, je pense que non) (ça y est, tu me fais stresser! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tu met pas de sapins, tites boules, guirlandes, lumières et tout.... Bah... non. Y'a assez de lumières dans la ville, et un GRAND sapin place Kleber, ça suffira! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a des trucs cool! J'avais acheté un truc pour masser la tête ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : :P ![]() tes 2 neurones actifs ont dû avoir l'impression de faire un tour en manège, dis-moi? ![]() Non, à part du vin-chaud, j'vois pas trop quoi acheter là-bas... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'était gratuit ça...
![]() ![]() ![]() |