Auteur Message
Grande Pipelette
Pas obligé de te mettre toi en avatar, juste mettre un avatar Grand sourire

D'ailleurs on attend toujours la trombine de Fanette!! Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
moi je l'ai vu nananananaire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour ce qui est de mon avatar il faut encore que je vois comment ca marche
et il faut que je trouve une idée Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Steft je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il est trop moche ton avatar....

En plus il ne correspond pas du tout a la délicatesse et a la noblesse d'âme que tes posts laissent transparaître... Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
YOUPI J AI INTERNET CHEZ MOI

C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête Saute de joie Saute de joie Saute de joie Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

EUH !! bonjour tatous aussi ! Hihihi!

bon comme je vois que vous êtes contents pour moi , je vous la remet ! Hihihi!
Grande Pipelette
STEFT73 a écrit : 
moi je l'ai vu nananananaire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour ce qui est de mon avatar il faut encore que je vois comment ca marche
et il faut que je trouve une idée Clin d’œil

M'en fiche!! On finira bien par la voir, elle l'a promis!! Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Steft je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il est trop moche ton avatar....

En plus il ne correspond pas du tout a la délicatesse et a la noblesse d'âme que tes posts laissent transparaître... Rougi Rougi

c'est super gentil ce que tu me dis la ayu Rougi Rougi Rougi Rougi
on verra ce que je trouverais de mieux
merci ayu Clin d’œil
Grande Pipelette
coco a écrit : 
coco a écrit : 
YOUPI J AI INTERNET CHEZ MOI

C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête Saute de joie Saute de joie Saute de joie Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

EUH !! bonjour tatous aussi ! Hihihi!

bon comme je vois que vous êtes content pour moi , je vous la remet ! Hihihi!

Me disais bien que j'avais oublié un truc tien!

Félicitation!! C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
ah tiens coco je t'avais pas vu Hahaha! Hahaha!

ok Ok, je sors Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
marci Gros bisou

en plus c'est tellement spontané ! Hahaha!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
marci Gros bisou

en plus c'est tellement spontané ! Hahaha!

J'avais vu ton message...je t'ai dit bonjour...trop flagrant pour y penser aux félicitations! Hihihi! Hihihi! Hihihi!