Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Pas obligé de te mettre toi en avatar, juste mettre un avatar
![]() D'ailleurs on attend toujours la trombine de Fanette!! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
moi je l'ai vu nananananaire
![]() ![]() ![]() ![]() pour ce qui est de mon avatar il faut encore que je vois comment ca marche et il faut que je trouve une idée ![]() |
Débateur
![]() |
Steft je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il est trop moche ton avatar....
En plus il ne correspond pas du tout a la délicatesse et a la noblesse d'âme que tes posts laissent transparaître... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : YOUPI J AI INTERNET CHEZ MOI bon comme je vois que vous êtes contents pour moi , je vous la remet ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
STEFT73 a écrit : moi je l'ai vu nananananaire M'en fiche!! On finira bien par la voir, elle l'a promis!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit : Steft je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il est trop moche ton avatar.... c'est super gentil ce que tu me dis la ayu ![]() ![]() ![]() ![]() on verra ce que je trouverais de mieux merci ayu ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit :
Me disais bien que j'avais oublié un truc tien! Félicitation!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
ah tiens coco je t'avais pas vu
![]() ![]() ok ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
marci
![]() en plus c'est tellement spontané ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : marci J'avais vu ton message...je t'ai dit bonjour...trop flagrant pour y penser aux félicitations! ![]() ![]() ![]() |