Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Justement... je viens de voir ça: Hello Steft!! J'espère que tu fera un peu vivre ton topic ici! ![]() Accepte Clarabelle, va... -quelque part- elle est gentille... ![]() ![]() (tiens, je contre-balance: par contre, elle est formidable! Oui!!) (ça passe comme rattrapage?) ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
YOUPI J AI INTERNET CHEZ MOI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EUH !! bonjour tatous aussi ! ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Rhooo!! si tu tiens vraiment a faire fuir tout le forum ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour tout le monde,...
j'suis pas en avance aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
bonjour coco
la fameuse personne que je n'arrive pas a identifié j'ai pensé a plume j'ai raison? ![]() krokiller au pire je ferais vivre d'autre topic du moins j'essaierai ![]() pour ce qui est de clara elle a deja meme pas remarqué que je lui avais dis bonjour alors je boude:boude: ![]() |
Grande Pipelette
|
salut ayu
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Justement... je viens de voir ça: Hello Steft!! Ouais ouais ça marche!! t'as de la chance que je sois en train de me ridiculiser depuis tout à l'heure et que ça me fasse marrer! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
STEFT73 a écrit :
Et pourquoi ça?! |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour vous deux
![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit :
bin parceque je suis pas vraiment bradpitt ![]() bradpete serait plus approprié ![]() quoique la fanette ne pense pas comme moi je pense qu'elle te le confirmera ![]() |