Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben mon tit vosgien ascendance bourguignonne c'est tout simplement coco ici aussi ! Hihihi!

alors pour Yasss, il s'agit d'une semaine consacré à la mettre sur le grill, à lui poser plein de questions pendant une semaine mais je crois qu'elle aime pas parler d'elle du coup ceci explique celà je pense, enfin son absence...
Bavard impénitent
Ok Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
salut Clara, je file ! désolée !
je dois faire ma valise pour quelques jours, mais bon zon le courant là-bas, je posterai d'un pc pour une fois ! argnn quelle infamie ! je me parjure !! mon dieu ! Hihihi!

Ca te prend comme un coup de trique de faire tes valises ? Ou c'est en rapport avec ce que je t'ai dit ? Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Lisa a écrit : 
salut Clara, je file ! désolée !
je dois faire ma valise pour quelques jours, mais bon zon le courant là-bas, je posterai d'un pc pour une fois ! argnn quelle infamie ! je me parjure !! mon dieu ! Hihihi!

Ca te prend comme un coup de trique de faire tes valises ? Ou c'est en rapport avec ce que je t'ai dit ? Gné ?!

nan juste que je savais pas encore y a quelques heures que je partais c'est tout ! Hihihi!
Grande Pipelette
Et tu pars où toi tiens?! Hihihi!
Consul Honoraire
'soir la foule!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Allô KroKro!

Petit sourire
Grande Pipelette
Très condensé...je crois qu'on va te le dire tous les jours Hmmm! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Et tu pars où toi tiens?! Hihihi!

ben vers chez l'Kro....

soir le Kro ! alors toujours bon tireur de litres ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut les Terriens Hahaha!