Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Allô Coco... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut Lucy, c'est pas Coco, c'est Mix ! salut Mix , Coco c'est l'autre, la madone des sleeping ! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
D'accodac, alors, salut Mix... Grand sourire
Bavard impénitent
Hihihi! Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
J'ai souvenir d'une Coco2n, vous la connaissez?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello Mix, je t'ai pas encore dit que ton avatar me plait booooooooocoup !! j'adore les parures orientales !
sinon et not tite Yasss qu'est-ce qu'elle fout ma voisine préféré ? Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 

ben oui elle est ici, tu pensais pas que j'allais venir sens elle !! nous deux c'est un peu comme la "femme d'à côté" de truffaut (rediff lundi soir à la téloche !) "ni sans toi, ni avec toi"... Diable
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 

ben oui elle est ici, tu pensais pas que j'allais venir sens elle !! nous deux c'est un peu comme la "femme d'à côté" de truffaut (rediff lundi soir à la téloche !) "ni sans toi, ni avec toi"... Diable

Oui, je me souviens de votre complicité, quelque fois turbulente!! et c'est trop demander de connaître son pseudo ou je dois deviner tout seul?
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
Hello Mix, je t'ai pas encore dit que ton avatar me plait booooooooocoup !! j'adore les parures orientales !
sinon et not tite Yasss qu'est-ce qu'elle fout ma voisine préféré ? Déçu(e) ou triste

Merci jsui ravie qu'il te plaise jpe tlenvoyer si tu veux, je n'ai pas de nouvelle non plus de yaasss, hier tu as dit que c'était sa semaine mais sa semaine de quoi??
Grande Pipelette
Fahrenheit a écrit : 
Lisa a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 

Oui, je me souviens de votre complicité, quelque fois turbulente!! et c'est trop demander de connaître son pseudo ou je dois deviner tout seul?

Devine tout seul!! Diable Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!