Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() C'est un jeune sorcier qui va à Poudlard, l'école des sorciers. Dans cette école, il y a 4 catégories d'élèves (4 "maisons") appelées Serpentar, Gryffondor, Poufsoufle et Serdaigle. Les Serpentars, du moins à l'origine de cette école, savaient parler le serpent, d'où le nom de cette maison. Bon ben j'ai étalé ma culture comme de la confiture, y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de trous dans la tartine ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Sur le mur, j’ai cru lire « Hello les bouilleurs » J'ai déjà fait mes propres alcools mais je ne bois que très peu en fait et jamais suffisamment pour ne plus savoir écrire bulleurs. ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Bon ben j'ai étalé ma culture comme de la confiture, y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de trous dans la tartine ! C’est tellement la crise qu’il n’y a plus de beurre pour la colmater ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Seulement quand je mange la tartine !
![]() Pour étaler sa culture, c'est pas l'idéal parce que sa glisse sur le beurre. ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs du dimanche !
'Suis la première aujourd'hui. Bizarre ! J'ai pas l'habitude. ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : 'Suis la première aujourd'hui. Bizarre ! J'ai pas l'habitude. zen a écrit : Houla ! Y a des habitudes que je n'aime pas prendre ! Il y a aussi des fantômes qui passent. T’aimes pas la compagnie des fantômes ? ![]() |