Je n'en suis pas encore à la peinture. Et si, ce sera de la peinture acrylique donc à l'eau.
Il m'a fallu environ 1 jour et demi rien que pour vider la chambre, en suite j'ai détapissé à l'éponge parce que la détapisseuse n'a plus de bouchon et c'était du papier vénilla qui est revêtu d'un film plastique et donc qui se détapisse en 2 temps.

Puis il a fallu enlever la couche de peinture, glycéro apparemment, sur le plafond. Une meeeerde !! 3 jours sur ce foutu plafond ! Il a fallu reboucher tous les trous dans les murs très abîmés et au plafond. Le lustre avait laissé un sacré trou !
Là j'ai commencé à mettre de l'enduit sous forme d'un crépi lissé sur le mur parce qu'il n'est pas lisse. Je ne fait que 2 murs sur 4

puis il faudra peindre le plafond et les murs.
Quand tout ça sera fini il faudra tout remettre dans la chambre. Les lits, les fringues, les bouquins, les godasses,
le bordel heeeu non ! Ca on va éviter !
Heureusement je suis aidée par l'homme à tout faire (enfin, le jardinier normalement) parce que sinon j'en aurais pour un sacré bout de temps pour faire cette foutue chambre.
PS : Ce qui se fait sentir, ce n'est pas la peinture mais la fatigue !