Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : L'autre jour, il y avait tellement de vent qu'un copain m'a dit qu'il y avait plein de cornes par terre dans la basse ville. Dans la basse ville, il y a plus de cocus qu’ailleurs ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Faut croire. C'est là où sont la plupart des putes en tout cas.
![]() |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Truc bête sur lequel j’ai un doute. Ce n’est qu’une fausse impression ou les textes sur le forum, sont à plusieurs endroits, en plus petites tailles de police qu’ils ne l’étaient avant ?
![]() J’ai modifié des choses dans les styles, et normalement je ne voulais pas changer les tailles de texte et alors ce serait involontaire. Ça va comme ça ou pas ? Ça me semble un peu petit, mais pas laid. |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Truc bête sur lequel j’ai un doute. Ce n’est qu’une fausse impression ou les textes sur le forum, sont à plusieurs endroits, en plus petites tailles de police qu’ils ne l’étaient avant ? J'ai l'impression que le "Re : titre" est plus petit. C'est peut être qu'une impression parce qu'en fait je ne fait pas trop attention à ce truc en général. Ca me fait un peu bizarre mais franchement comme je l'ai dit je n'y prête pas grande importance et donc dans quelques minutes je n'y penserais plus. ![]() Hello les bulleurs ! Joli champ de tournesols Ric ! |
Administrateur
![]() |
Oui, ce n’est pas qu’une impression. Je suis maintenant sûr que le texte dans le « Qui est en ligne » qui s’affiche en bas, est plus petit qu’avant.
zen a écrit : Joli champ de tournesols Ric ! Des pétales bien jaunes et des feuilles bien vertes. Ils sont vifs ces tournesols. |
Débateur
![]() |
|