Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ruine sous-marines découvertes par l'ingénieur Paulina Zelitsky et son mari Paul Weinzweig, utilisant un équipement vidéo et des radars (sonars) sophistiqués au large des côtes cubaines en mai 2001. ![]() l'ingénieur Paulina Zelitsky devant l'image d'une de ses découvertes Info à prendre avec réserve et zenitude ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Charentaise a écrit : Quand je pense que c'est CETTE FILLE-LA qui est venue me faire un schmilblick parce qu'on floodait trop perso le hibou et moi ! Kwa ? ![]() ![]() P.S. Pour les gens qui se demanderaient ce qu’il me prend, c’est à ce message de l’époque d’avant le déluge que je répond : Re: on s'dit bonjour ou pas ?? |
Modératrice
![]() |
![]() Hé ben ! Il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse avec toi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : T'étais pas déjà sur le forum à cette époque là !? Nan, n’étais pas là ![]() |
Modératrice
![]() |
Y'avait un autre Hibou qui te concurrençait ?
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Y'avait un autre Hibou qui te concurrençait ? Je crois qu’elle parlait d’un autre forum ![]() |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
Je passe vite vite, il est déjà tard et je n'ai pas encore mangé. Et je commence à avoir les crocs ! ![]() |