Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bon, je vais aller me faire à manger. Je reviendrais tout à l'heure, sans doute vers 22h30.
|
Administrateur
![]() |
Vidéo a écrit : J’essayais de me camoufler autant que mon gilet jaune me le permettait. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonsoir Zen
![]() Cairn a écrit : Ah c'est sympa Akito ! J'ai fait seulement des parties à 4 maxi. ![]() La tenue que j'ai (et que je préfère) c'est celle que porte la crevette. Une KZS russe, le meilleur camo (surtout dans les forets du sud-ouest ![]() |
Modératrice
![]() |
Coucou Akito !
![]() Tu es arrivée sur le forum juste quand je le quittais dis donc ! Pas de chance. ![]() J'ai vu ta vidéo. Bon, moi ce n'est pas mon truc (j'ai testé le laser game) mais ça a l'air sympa pour ceux qui aiment ça. Et en plus c'est en plein air. |
Bavard impénitent
![]() |
Coucou Zen,
Coucou la Bulle. ![]() Ce soir, c'est le grand soir. Je vous prévient, si c'est Sarko/Marine au second tour vous aller surement m'entendre gueuler. (Au sens littérale... ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Elle a quand‑même fait 19%
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonsoir les Loulous
![]() Hibou a écrit : Elle a quand‑même fait 19% Oui... Les français me font peur... Mais bon, Hollande est devant Sarko, le président sortant. ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour les bulleurs !
Youpi, vous allez pouvoir choisir entre Charibde ou Sylla. Super choix ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Bonjour les bulleurs ! Bien dit ![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Elle a quand‑même fait 19% 19% de fascisants... sans commentaire.... aux prochaines présidentielles, le FN passera, et ce sera cataclysmique. La France aura ce qu'elle mérite.... |