Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Tu procrastines ? quelle idée....
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit : Tu procrastines ? quelle idée.... héhé, oui, quelle idée. ![]() Et comme je culpabilise à mort de pas réussir à me concentrer sur mon texte et que je suis à deux doigts de faire des achats compulsifs sur le net, je vais de ce pas me mettre de la bonne musique et faire un bon coup de ménage et rangement ! Ca sera plus sage et plus utile ![]() ![]() A bientôt ![]() |
Débateur
![]() |
Non Akito, PAS D ACHAT COMPULSIF SUR LE NET !
Te concentrer sur ton texte ? tu écris un texte ? |
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit : Non Akito, PAS D ACHAT COMPULSIF SUR LE NET ! Oui, je travaille (ou je tente) ![]() Et bien j'ai mangé... du coup, j'ai pas fait grand chose... Bon, cette fois, c'est partie ! Je me lance ! ![]() |
Débateur
![]() |
Des articles pour un magazine ? c'est génial dis donc ! Quel genre de mag si ce n'est pas indiscret ? Par rapport à tes créations ?
|
Bavard impénitent
![]() |
On vend nos articles à un magazine d'airsoft (genre de paitball avec des répliques d'armes qui tirent des billes)
Donc, on test des répliques d'armes ![]() Et occasionnellement, mon ami va sur le terrain pour photographier faire un reportage sur les parties de jeu les plus importantes. Et moi j'ai enfin finit ![]() malodoooooo... |
Débateur
![]() |
Ah ok. C'est particulier
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
En effet. Un bon univers d'homme, j'adore
![]() Je viens de trouver une vidéo présentant l'airsoft. Vu que tu n'es pas la première personne à me poser des questions dessus (et que j'ai envie de partager ![]() C'est la première fois que je trouve une bonne vidéo qui nous fait pas passé pour des gros militaires refoulés et qui présente assez bien "l'esprit Airsoft". |
Débateur
![]() |
Ah c'est sympa Akito !
Ces jeunes ont de bonnes têtes et un bon esprit. Tu fais ça toi ? |
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs !
Pas encore vu la vidéo de Akito mais ça ne va pas tarder. ![]() |