Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Salut le toutou !
|
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Cheese ![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit :
Serais-je un fromage à tes yeux ? ![]() quitte à être un fromage, je ne veux pas être un puant... ni munster, ni maroilles, ni vieux-lille.... ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne sais pas pour les deux autres mais en tout cas le munster, miam miam ! Il pue mais qu'est ce qu'il est bon ! A choisir, je préfère un munster à un camembert.
Bonjour les bulleurs gourmands ! |
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Serais-je un fromage à tes yeux ? Je suis perdu, je ne sais pas si tu connais l’expression « cheese » ou pas en fait ![]() |
Débateur
![]() |
Heu.... quelle expression ?
![]() Cheese veut dire fromage en anglais, mais j'ai bien compris que tu utilisais une expression |
Débateur
![]() |
Bon, sinon, il y a des absents de marque en ce moment sur le fofo.... Où sont-ils ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Dans ton c..*Biiiiiip* !
"Cheese" c'est comme "ouistitiiiiiii" ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon bonjour tout le monde. Journée toute seule chez moi.... ![]() J'ai plus l'habitude... ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Ton amoureux est journaliste ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Cairn a écrit : Ton amoureux est journaliste ? Reporter/photographe on va dire. La plus part du temps, il (ou on) teste des produits et on fait un article dessus. Là il fait le reportage d'une partie d'airsoft à l'autre bout du monde (A coté de Poitiers. Soit, 3 h de route ![]() Et l'appart est vide. (Même mon chat dort...) Du coup, j'arrive même pas à bosser. Alors là, je procrastine à fond ! ![]() ![]() |