Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonsoir Cairn et Harratch !
|
Administrateur
![]() |
Bon z’anniversaire à Petille, la membre la plus jeune du forum, elle a 2 ans aujourd'hui !
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Bonsoir Hibou ! Bonsoir les bulleurs ! |
Modératrice
![]() |
Salut les bubulles, je vous souhaite une bonne année et beaucoup de bubulles ce soir.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Vive les bubulles !
![]() Passez une bonne soirée. Une pensée pour ceux qui sont seuls ce soir. Et avant que quelqu'un la sorte, c'est moi qui vais faire cette "super" blague digne des Bidochons : "à l'année prochaine !" ![]() ![]() ![]() ![]() Et surtout n'oubliez pas ce soir : buvez sans modération, goinfrez vous de sucreries et de choses grasse, faites des bêtises et des folies de votre corps ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : Et avant que quelqu'un la sorte, c'est moi qui vais faire cette "super" blague digne des Bidochons : "à l'année prochaine !" Je n’y aurais même pas pensé ![]() Akito a écrit : Et surtout n'oubliez pas ce soir : Ça dépend ce que c’est quand‑même hein ![]() Jolie ton image qui s'accorde à ta couleur ![]() Ben, tout penaud, je dis aussi : Bonne et Heureuse Année, autant que le possible le permettra. |
Administrateur
![]() |
Bananiers et pommes sautées ?
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
![]() Pareil |
Débateur
![]() |
Bonne année à la bulle
![]() |
Administrateur
![]() |
Bonne Année Cairn
Bonne Année Nucua Heu, on se fait quoi ? ![]() Une orgie de photos de bouteilles de Champomy ? |