Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Nucua a écrit : Salut tout le monde, Oki, faudra pas prévenir la police alors ![]() … l'impression que tu n'es pas seul à t'éclipser, c'est un peu désert ici aujourd'hui ![]() Amusez vous bien les gens alors À on sait pas quand ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hello la Bulle.
![]() Passez un bon Noël ! ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi que vous fassiez, amusez-vous bien. ![]() ![]() Et des bulles pour les fêtes ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Nucua a écrit : Salut tout le monde, Tu comptes nous inquiéter encore plus ou quoi ? ![]() Je blague ! Tu as peut être la chance d'avoir une belle-mère adorable. Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes. |
Modératrice
![]() |
Bonjour les bulleurs !
Je l'ai vu, hier il est passé dans les chaumières pour bien s'assurer que ses listes étaient justes. Une sorte de répétition générale quoi. Ce soir c'est la bonne ! Pas le droit à l'erreur. ![]() Joyeux Noël à tous ! |
Administrateur
![]() |
Hop, absent pour un ou deux jours. Faites pas trop de bêtises
![]() S'il y a des vilains robots spammeurs, passerai faire le ménage au retour. Punaise, la chatte qui veut pas venir, elle est partie se caché sous le lit en voyant la « grosse boite », vais la laisser toute seule avec une ration d’eau et de croquettes pour deux jours, peux pas faire autrement ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonnes vacances Hibou.
Bonjour les bulleurs ! Vous avez passé un joyeux Noël ? |
Grande Pipelette
![]() |
bof!.: jour le monde!!.
|
Grande Pipelette
![]() |
... (pas sa place, je sais merci. fred. |
Modératrice
![]() |
Coucou Fred !
Ton lien ne fonctionne pas. Il manque quelque chose ? |
Grande Pipelette
![]() |
Si zen ! quand tu n'y arrive pas direct, moi je fais comme çà:
(et çà marche!) selectionnes le lien, copies le,.. vas sur google et colles le.... c'est tjs en suite le first site en haut.... tentes, tu verras. brasses, fred. |