Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Oui, ça d'accord mais le lien devrait fonctionner sans devoir faire ça. Je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Faudra en parler à Hibou quand il reviendra si ça continue à ne pas fonctionner correctement. Bon, je vais aller chercher mon fils à la gare. @+ |
Grande Pipelette
![]() |
nsp Zen, mais mieux que rien!
ciao, . |
Modératrice
![]() |
Salut Fred et Zen et tout ceux et celles qui passerons, de Joyeuses Fêtes à vous tous/toutes, bises!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir ici Lucy! ....
quelle heure chez toi? presque 14H00 non? .: ici , presque 20.... j'ai refoutu mon avatar... te brasses, fred.; |
Modératrice
![]() |
Ben ici, il n'est que 13h40 Fred, te brasse itou!
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Coucou Fred ! Oui, il manque quelque chose. Waits, quand tu ajoute un lien dans un message, il ne faut pas cocher la case « Désactiver les liens » ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Bon, je vais aller chercher mon fils à la gare. Il était pour la veille de Noël, avec son père ? |
Administrateur
![]() |
@Waits : je m'occuperai demain de changer ton pseudo et de rassembler tes messages.
Si à un instant, tu n’arrives plus à te connecter avec frg, alors il faudra que tu utilise waits à la place, avec le même mot de passe. Ce sera fait demain, désolé, j’ai été abstent 24 heures. |
Grande Pipelette
![]() |
laisses tomber Hibou:
je suis bien connecté là, et vais garder "FRG".... te remercie, ciao....fred. |
Grande Pipelette
![]() |
Hibou a écrit : Waits, quand tu ajoute un lien dans un message, il ne faut pas cocher la case « Désactiver les liens » .... c'est ce que je suis dit! merci!....fred...; |