Auteur Message
Animatrice
Yellow Daffodil a écrit : 
Quelqu'un connait un remède efficace contre le mal de tête ?
J'ai mal par intermittence depuis 3 jours. Pffff…

D'abord il y a les médoc' genre aspro, mais ça je pense que tu as essayé. Sinon ça peut être différentes causes, migraine ophtalmique par exemple ; le mieux serait d'aller consulter un médecin. Il ne faut pas rester comme ça, ça va te prendre les nerfs à force d'avoir mal...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pôvre toi.. Déçu(e) ou triste

Moi, qui a des maux de tête chronique, c'est 2 advil au 4 heures.. Petit sourire
Modératrice
Ben en fait c'est pas très douloureux, ça ne m'empêche pas de faire mes "activités quotidiennes".

J'ai un peur de trop prendre de médoc... peut-être que j'devrais en prendre plus, en fait. Tire la langue (une demie-dose ça doit pas suffire) T’es sûr(e) ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Yellow Daffodil a écrit : 
Ben en fait c'est pas très douloureux, ça ne m'empêche pas de faire mes "activités quotidiennes".

J'ai un peur de trop prendre de médoc... peut-être que j'devrais en prendre plus, en fait. Tire la langue (une demie-dose ça doit pas suffire) T’es sûr(e) ?

c'est quoi comme médoc? ET dis toi que ça sert à rien de prendre des demi doses... Colère
Modératrice
RANDOM_AVATAR
...j'atttend Yellow là... Fait l’innocent(e)
Modératrice
Désolée j'faisais autre chose. Tire la langue

Aspirine.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k, pas assez fort, ça prend de l'iboprufène comme advil et t'en prend 2..
Animatrice
Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ça déjà été mon avatar.. Grand sourire
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
o.k, pas assez fort, ça prend de l'iboprufène comme advil et t'en prend 2..

Fait chier, j'viens tout juste d'acheter une boîte d'Aspirine. Tire la langue

J'veux bien croire qu'une DEMI-dose d'Aspirine soit pas assez fort. Tire la langue