Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Quelqu'un connait un remède efficace contre le mal de tête ? D'abord il y a les médoc' genre aspro, mais ça je pense que tu as essayé. Sinon ça peut être différentes causes, migraine ophtalmique par exemple ; le mieux serait d'aller consulter un médecin. Il ne faut pas rester comme ça, ça va te prendre les nerfs à force d'avoir mal... |
Modératrice
![]() |
Pôvre toi..
![]() Moi, qui a des maux de tête chronique, c'est 2 advil au 4 heures.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben en fait c'est pas très douloureux, ça ne m'empêche pas de faire mes "activités quotidiennes".
J'ai un peur de trop prendre de médoc... peut-être que j'devrais en prendre plus, en fait. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben en fait c'est pas très douloureux, ça ne m'empêche pas de faire mes "activités quotidiennes". c'est quoi comme médoc? ET dis toi que ça sert à rien de prendre des demi doses... ![]() |
Modératrice
![]() |
...j'atttend Yellow là...
![]() |
Modératrice
![]() |
Désolée j'faisais autre chose.
![]() Aspirine. |
Modératrice
![]() |
o.k, pas assez fort, ça prend de l'iboprufène comme advil et t'en prend 2..
|
Animatrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Ça déjà été mon avatar..
![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : o.k, pas assez fort, ça prend de l'iboprufène comme advil et t'en prend 2.. Fait chier, j'viens tout juste d'acheter une boîte d'Aspirine. ![]() J'veux bien croire qu'une DEMI-dose d'Aspirine soit pas assez fort. ![]() |