Auteur Message
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
:lol:

Il a quand même déjà été beau

Image

Heu... Dis rien

Quoi?

laisse tomber
elle est straight et BCBG cette fille... Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Regarde Yellow, il est beau David en brun. Et même, plus que bô.

Image
Modératrice
john gouze a écrit : 
elle est straight et BCBG cette fille... Hmmm!

Voilà. Tire la langue
Premier Consul
Bowie a une beauté classique...un peu austère..mais bon..
Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Enfin, mieux que là-dessus.. Hahaha!

Image
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 

Image

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 
Bowie a une beauté classique...un peu austère..mais bon..
Image

Très austère.. Hahaha!

Image
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 

Image

Pété de rire

Non mais David... l'est mieux maintenant. Hmmm!
zen
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
zen a écrit : 
Ben il parait que les blondes ne savent pas réfléchir et comme je suis brune, j'en déduit que je suis comme un kinder surprise. Sais tu au moins ce que c'est ? Gné ?! Hihihi!

C'Est des clichés ça, je connais des blondes qui réfléchissent très bien au contraire, et pas que dans un miroir.

Clin d’œil

Hihihi!
Je sais très bien que les blondes ne sont pas plus bêtes que les autres filles. Il y a aussi des blondes avec un gros QI (y'a un I après le Q hein ! Hihihi! ) Mais bon, il semblerait que ça rassure un bon nombre de mecs le mythe de la belle blonde idiote ! Yeux au ciel avec le sourire
Et pour les brunes, c'est amusant. Tant pis pour les blondes. Tire la langue Après tout on dit que les blondes sont plus jolies que les brunes (question de goût !) . Elles peuvent pas tout avoir ! Hihihi!

Bon allez, je vais arrêter de dire des conneries....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
zen a écrit : 
Ben il parait que les blondes ne savent pas réfléchir et comme je suis brune, j'en déduit que je suis comme un kinder surprise. Sais tu au moins ce que c'est ? Gné ?! Hihihi!

C'Est des clichés ça, je connais des blondes qui réfléchissent très bien au contraire, et pas que dans un miroir.

Clin d’œil

Hihihi!
Je sais très bien que les blondes ne sont pas plus bêtes que les autres filles. Il y a aussi des blondes avec un gros QI (y'a un I après le Q hein ! Hihihi! ) Mais bon, il semblerait que ça rassure un bon nombre de mecs le mythe de la belle blonde idiote ! Yeux au ciel avec le sourire
Et pour les brunes, c'est amusant. Tant pis pour les blondes. Tire la langue Après tout on dit que les blondes sont plus jolies que les brunes (question de goût !) . Elles peuvent pas tout avoir ! Hihihi!

Bon allez, je vais arrêter de dire des conneries....

Non, les blondes ne sont pas plus ni moins jolies, mais, franchement, vive les brunes hein! Ça assure Grand sourire