Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
ayu a écrit : Humeur automnale, morose et ralentie.... Houlaaa, fais gaffe à ne pas rentrer dans le cortège infernal des dépressifs de novembre hein ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
Humeur à dépouiller ta sorcière au mur pour me venger ! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Humeur à te frapper avec son balai!!
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Humeur automnale,morose et ralentie.... Non Ayu..ne te laisse pas aller à la grisaille.. D'ailleurs peux tu nous proposer une recette vietnamienne... Rien de mieux que la cuisine diététique et vietnamienne pour nous redonner le moral... ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi j'la comprends ayu.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ayu a écrit : Humeur automnale,morose et ralentie.... Un café sinon?! ![]() Un sourire? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Moué... moi j'fais pas trop confiance aux "particuliers". Ben pourtant je t'assure qu'il n'y a quasiment jamais de problèmes sur le site ! Et attends, le fait qu'il m'est fait un coup de pute ne dit pas qu'il a "gagné" hein !... Ils sont pas cons non plus, il existe des recours t'inquiètes hin hin hin... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Moi j'la comprends ayu. Il fait gris chez toi aussi... A Paris..Le temps est disons Novenbrale.... |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Vont aller lui casser les jambes ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Vont aller lui casser les jambes ? Oui, et moi les couilles ! ![]() ![]() |