| Auteur |
Message |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
Avertissements : (0)
|
 Re: Quelle humeur aujourd'hui ?
C'est sympa Fred mais je ne vois pas ce que tu pourrais me dire de plus. C'est un octodon. Les symptômes je les ai dit plus haut. Elle a beaucoup maigri et fait des crises épileptiformes. C'est à dire que tout d'un coup elle se raidi, se paralyse. Elle tombe et se tortille bizarrement. Son coeur bat très vite. Le véto m'a donné un médicament mais il est très difficile de lui faire avaler. C'est un cachet d'un demi cm de diamètre à diviser en 20, déjà c'est marrant ! En plus la miss ne se laisse pas faire il me faut ruser pour lui faire avaler mais elle est loin d'être bête !
| Sam 21 Nov 2009 19:04 |
|
 |
|
Éclipse
Beau Parleur
Genre: Âge: 45 Localisation: Karukéra Messages: 327
|
Humeur dépitée, blessée. Pourquoi je recherche tout le temps le soleil dans le coeur des gens, pourquoi je crois qu'un simple petit éclat peut être plus qu'un espoir ? Pourquoi je n'arrive pas à croire à la noirceur totale ?
_________________ "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
|
| Dim 22 Nov 2009 13:37 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Éclipse a écrit: Humeur dépitée, blessée. Pourquoi je recherche tout le temps le soleil dans le coeur des gens, pourquoi je crois qu'un simple petit éclat peut être plus qu'un espoir ? Pourquoi je n'arrive pas à croire à la noirceur totale ? Parce qu'il y a toujours un rayon de soleil dans le coeur des gens, parce qu'un simple petit éclat peut être un énorme espoir, parce qu'il n'existe pas la noirceur totale au coeur des gens ! Continue à croire en tout ça, apprend le à tes enfants afin qu'ils cherchent à leur tour le bon côté des autres, leur rayon de soleil. Si tout le monde pouvait en faire autant, on se porterait mieux ! 
| Dim 22 Nov 2009 13:45 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
Mon humeur ? 
_________________ Sexy Mama.
|
| Jeu 18 Mar 2010 22:39 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
T'as tout faux ! L'alien est beaucoup plus rapide !!! 
| Ven 19 Mar 2010 21:09 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
Un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai accouché le 20 mars à 3h20 d'une ADORABLE petite puce de 2.9 kg et 49 cm !  Ah, et humeur montée de lait ! 
_________________ Sexy Mama.
|
| Jeu 25 Mar 2010 13:45 |
|
 |
|
olstar
Tchatcheur
Genre: Messages: 234
|
Salut et félicitations ... Bises à la puce ...
_________________ Le miroir m'a dit ...
|
| Jeu 25 Mar 2010 14:17 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Dernière édition par zen le Jeu 25 Mar 2010 20:54, édité 2 fois.
|
| Jeu 25 Mar 2010 20:46 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit: Ah, et humeur montée de lait !  Alors y a qu'une chose à faire. 
| Jeu 25 Mar 2010 20:48 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
PS : On veut des photos !
| Jeu 25 Mar 2010 21:14 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
jour Yell: t'as un ordi a l'hosto.........;????????????
scuse du frittage........
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te brasse, et Johanna avec!!!!!!!!
PS :je peut être parrain? non? bon, tans pis ..........et de toute , t'as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, je VOUS brasse!!!!!!!!!!!!!!!!....................
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
......et le monde continuera a tourner, poil au nez......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pour rien que çà:::::::::::
........................................///////////////////////////§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§???????????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;::::::::::::::::::::::::::::::::::////////////////////////////////////////!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?.................................
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(histoire de faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et redonc: Johanna::::::: BIENVENUE dans ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Jeu 25 Mar 2010 23:37 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
|
PS: je peux pas avoir le cigare moi?, de toute Papa, c'est pas bon pour les bébés le tabagisme passif !!!!!..........
ciao.......!
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Ven 26 Mar 2010 01:35 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Salut Fred ! Ravie de te revoir par ici. Humeur  .
| Ven 26 Mar 2010 21:07 |
|
 |
|
juls
Membre balbutiant
Genre: Âge: 34 Localisation: BZH Messages: 2
|
Anxieux, mais ça vas passer !
_________________ http://el-provocador.over-blog.com
|
| Sam 24 Avr 2010 00:36 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
| Dim 25 Avr 2010 19:38 |
|
|