Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai accouché le 20 mars à 3h20 d'une ADORABLE petite puce de 2.9 kg et 49 cm !
![]() Ah, et humeur montée de lait ! ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Salut et félicitations ... Bises à la puce ...
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo aux heureux parents ! ![]() Félicitations à la maman, reposes toi bien. Et cigare pour le papa. ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ah, et humeur montée de lait ! Alors y a qu'une chose à faire. ![]() |
Modératrice
![]() |
PS : On veut des photos !
|
Grande Pipelette
![]() |
jour Yell: t'as un ordi a l'hosto...;??
scuse du frittage.... FELICITATION!! te brasse, et Johanna avec!! PS :je peut être parrain? non? bon, tans pis ....et de toute , t'as raison !! alors, je VOUS brasse!!.... YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! ....et le monde continuera a tourner, poil au nez....!!et pour rien que çà: ....///////////////////////////§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§? ;:////////////////////////////////////////!!?... hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!! (histoire de faire chier!! et redonc: Johanna: BIENVENUE dans ce monde!! fred |
Grande Pipelette
![]() |
PS: je peux pas avoir le cigare moi? de toute Papa, c'est pas bon pour les bébés le tabagisme passif !....
ciao...! |
Modératrice
![]() |
Salut Fred !
Ravie de te revoir par ici. Humeur ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Anxieux, mais ça vas passer !
|
Modératrice
![]() |
Anxieux ? Pas parce que tu viens ici j'espère ?!!
![]() Humeur ![]() ![]() ![]() |