Auteur Message
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
C'est bien de toujours positiver. C'est une force.
Je te souhaites une bonne nuit, je vais voir ce qui se trame, en coulisses...
zen
Modératrice
Bonne nuit !
Je ne vais pas tarder à aller me coucher aussi de toute façon.
Bavard impénitent
Bonne nuit Zen.
zen
Modératrice
Humeur Petit sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Humeur Petit sourire aussi.
zen
Modératrice
Chouette, j'aime quand on Petit sourire , C'est plus sympa que quand on Déçu(e) ou triste ou pire, quand on Colère !
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Humeur vengeance assouvie, mais quelques remords. Enfin, 1 à 1, balle au centre.
zen
Modératrice
Voilà pourquoi la vengeance doit être un plat qui se mange froid. Petit sourire
Cela te permet de réfléchir. Pas seulement à "comment la rendre plus terrible" mais aussi (et surtout) à "est ce que ça vaut le coup", "est ce qu'elle est vraiment méritée". Bon, c'est clair, il faut aussi se remettre en question pour avoir les réponses aux deux dernières questions.
Mais bon, une petite vengeance rapide, c'est parfois tellement bon ! On réfléchira au reste plus tard hein !! Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Non je ne prémédite pas, mais quand l'occasion se présente, je ne la manque pas.
Pas vraiment méchante ma vengeance, de circonstance, pour blesser avec un sourire...
zen
Modératrice
La vengeance est assez rare chez moi. Il faut vraiment m'avoir fait très mal pour que je décide de me venger et encore. La plupart du temps j'estime que ça n'en vaut pas la peine. Par contre je déconseille quiconque de faire en sorte que j'ai envie de me venger de lui ! Quand je casse, je ne fais pas semblant ! C'est mon côté scorpion je crois ! Hihihi!
Bon, des fois une petite taquinerie fait office de vengeance mais ce n'est pas méchant.