Auteur Message
zen
Modératrice
Pour Eclipse Image
Grande Pipelette
tres mauvaise: on m'a fait un coup de salope et j'aime pas çà....frg....
zen
Modératrice
Calme toi Fred.
Personne ne va t'en vouloir plus parce que quelqu'un a fait remonter ce fameux topic !
Quand à Yellow, si elle l'avait voulu elle t'aurai déjà banni. Tu es toujours là, même après que Yellow aie vu ce topic, donc pas de souci !
zen
Modératrice
On oublie cette semaine pas toujours agréable !
zen
Modératrice
Haaa !
Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça !ImageImage
Bon d'accord ce n'est plus le matin ! Mais c'est pareil ! Hahaha!
Bavard impénitent
Humeur envie de farniente et en même temps de bouger Grand sourire oui un peu compliquée la dame en ce moment Hahaha!
zen
Modératrice
Est ce que tu as la plage à côté de chez toi ? Et quel temps il fait ?
Bavard impénitent
Pas de plage à coté de la maison mais en même temps en Guadeloupe les plages ne sont jamais très loin. Par contre une rivière qui passe en bas de la maison et qui émet de doux gargouillis ou de furieux grondement selon le temps qu'il fait sur le massif montagneux.

Aujourd'hui temps (heu et si j'ouvrais mes volets) nuageux, et soleil la saison des pluies commence à s'installer, 28° un peu de vent, le linge devrait pouvoir facilement sécher.
zen
Modératrice
Je t'aurais bien proposé d'aller sur la plage pour la farniente au soleil et lorsque l'envie de bouger te prend tu piques une petite brasse. Hahaha!
Pas trop dur pour un samedi je pense ! Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bonjour .... Humeur pressée, tant de choses à faire cet aprés-midi .
Et il faudrait que j'apprenne à "poster" des films .... Clin d’œil