Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 

Noméo, il va se calmer le chaton !! T'arretes un peu ou Tu mérite le fouet!
Oui, durant de nombreuses années, les femmes ont fait à manger, entretenu maison et enfants aujourd'hui nous voulons nous faire masser jusqu'a l'endormissement ! Hihihi!

Pas question ! C'est la porte ouverte au grand N’importe nawak! un truc pareil. Et après ce sera "je veux utiliser la zapette toute seule" ou "plus question de faire le ménage en porte-jaretelles".... Noméééééééééééééo !! Tire la langue
Bavard impénitent
1 - J'utilise jamais la zapette de mon chéri
2 - je ne porte pas de porte jartelles pour faire le ménage, tout simplement parce que la javel fait de vilaines taches sur les vetements ou sous vetements noirs... Ça assure
Grande Pipelette
Yaasss a écrit : 
ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! Ça assure je voudrai que ça dure plus longtemps, jusqu'a ce que je m'en dorme parce exemple Rougi

bon la effectivement ca peut duré longtemps
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

Disons qu'avec le 11ème doigt, ton sommeil risque d'être mouvementé, du coup!
(ouah, le jeu de mots Rougi ; désolé le Chat, j'étais plus rapide sur ce coup (encore?)-là! Clin d’œil )

un problème d'éjaculation précoce ? Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

(ouah, le jeu de mots Rougi ; désolé le Chat, j'étais plus rapide sur ce coup (encore?)-là! Clin d’œil )

Oulalala ce qu'il a dit le chat ! Quand je vous dis que c'est une chaton rebel celui la Hahaha!
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

Je ne saurais te dire... mais "l'homme de la Miss" à l'air parfait, donc je ne pense pas Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Humeur Hahaha! Hahaha! Rougi
Grande Pipelette
quand je pense que j'aurais pu avoir un super week end dans quelques heures
et au lieu de ca je vais passé mon samedi a retapé la chambre d'un appart d'un couple de personne
que je connais meme pas pour aidé mon cousin dans ces travaux et que dimanche je vais encore me tapé une bagnole a reparé
et que lundi comme a mon habitude je vais me tapé les courses de ma grand mere parce qu'il y en a meme pas un dans cette famille pour se bougé le cul
ALORS QU'ELLE AURAIT DU ETRE LA ET QU'ELLE A MEME PAS ETE FOUTU DE M'APPELLE POUR ME PREVENIR
oh putain que ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve
mais je lacherai pas l'affaire je veux savoir pourquoi
je le bombarderai de mail et de coup de telephone si il le faut
mais je veux savoir la raison
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
quand je pense que j'aurais pu avoir un super week end dans quelques heures
et au lieu de ca je vais passé mon samedi a retapé la chambre d'un appart d'un couple de personne
que je connais meme pas pour aidé mon cousin dans ces travaux et que dimanche je vais encore me tapé une bagnole a reparé
et que lundi comme a mon habitude je vais me tapé les courses de ma grand mere parce qu'il y en a meme pas un dans cette famille pour se bougé le cul
ALORS QU'ELLE AURAIT DU ETRE LA ET QU'ELLE A MEME PAS ETE FOUTU DE M'APPELLE POUR ME PREVENIR
oh putain que ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve
mais je lacherai pas l'affaire je veux savoir pourquoi
je le bombarderai de mail et de coup de telephone si il le faut
mais je veux savoir la raison

Tu es énervé Steff ce matin.

Viens prendre un café tranquillement et fumer une clope Pause café tranquille Fume une clope
Grande Pipelette
oui je pense que c'est ce que je vais faire