Auteur Message
Grande Pipelette
et puis quelques part ca peut etre normal que ton partenaire te demande quelques chose en retour
dans un couple chacun y met du sien pour faire plaisir a l'autre
attention je ne parle pas forcement de coucherie
ca peut etre egalement un massage ou autre chose
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

Mouais.... mais le coussin il ne te dira jamais "bon sang ça me rend tout chose de te toucher comme ça. D'ailleurs tu remarqueras que maintenant j'ai 11 doigts pour te masser" Rougi Rougi Rougi Yeux au ciel avec le sourire

Hello le Chat!

Ta subtilité va bientôt entrer dans le livre des Records, si si... Hihihi![/quote]

C'est la Guiness qui te fait penser à ça ? Gné ?! Tire la langue
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

Mouais.... mais le coussin il ne te dira jamais "bon sang ça me rend tout chose de te toucher comme ça. D'ailleurs tu remarqueras que maintenant j'ai 11 doigts pour te masser" Rougi Rougi Rougi Yeux au ciel avec le sourire

Hello le Chat!

Ta subtilité va bientôt entrer dans le livre des Records, si si... Hihihi!

C'est la Guiness qui te fait penser à ça ? Gné ?! Tire la langue[/quote]

ben oui... n'aimant pas la bière noire (eh non!) j'envoi régulièrement des mails à la Brasserie de mon coeur pour leur demander -au moins- un partenariat avec guiness pour ce bouquin... peine perdue Déçu(e) ou triste Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Menace de limiter ta conommation, Kro. Ils cèderont, c'est sûr
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
et puis quelques part ca peut etre normal que ton partenaire te demande quelques chose en retour
dans un couple chacun y met du sien pour faire plaisir a l'autre
attention je ne parle pas forcement de coucherie
ca peut etre egalement un massage ou autre chose

Je sais bien Steft, mais la durée du massage, parfois, ne me convient pas ! c'est trop court
Oui, je sais me diras tu, les femmes en demandent toujours plus Ça assure mais c'est comme ça !
Grande Pipelette
ca depend ce que tu appelle trop court
Bavard impénitent
ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! Ça assure je voudrai que ça dure plus longtemps, jusqu'a ce que je m'en dorme parce exemple Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! Ça assure je voudrai que ça dure plus longtemps, jusqu'a ce que je m'en dorme parce exemple Rougi

Ah ben bravo Gné ?! Belle mentalité Oops, n’a fait une bêtise Et la récompense après l'effort ?

cAMARADES MASCULINS ! Halte à l'exploitation des travailleurs manuels ! ! ! Diable
Consul Honoraire
Yaasss a écrit : 

que tu t'endormes?

Disons qu'avec le 11ème doigt, ton sommeil risque d'être mouvementé, du coup!
(ouah, le jeu de mots Rougi ; désolé le Chat, j'étais plus rapide sur ce coup (encore?)-là! Clin d’œil )
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Yaasss a écrit : 

Ah ben bravo Gné ?! Belle mentalité Oops, n’a fait une bêtise Et la récompense après l'effort ?

cAMARADES MASCULINS ! Halte à l'exploitation des travailleurs manuels ! ! ! Diable

Noméo, il va se calmer le chaton !! T'arretes un peu ou Tu mérite le fouet!
Oui, durant de nombreuses années, les femmes ont fait à manger, entretenu maison et enfants aujourd'hui nous voulons nous faire masser jusqu'a l'endormissement ! Hihihi!