Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
et puis quelques part ca peut etre normal que ton partenaire te demande quelques chose en retour
dans un couple chacun y met du sien pour faire plaisir a l'autre attention je ne parle pas forcement de coucherie ca peut etre egalement un massage ou autre chose |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
Hello le Chat! Ta subtilité va bientôt entrer dans le livre des Records, si si... ![]() C'est la Guiness qui te fait penser à ça ? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit :
C'est la Guiness qui te fait penser à ça ? ![]() ![]() ben oui... n'aimant pas la bière noire (eh non!) j'envoi régulièrement des mails à la Brasserie de mon coeur pour leur demander -au moins- un partenariat avec guiness pour ce bouquin... peine perdue ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Menace de limiter ta conommation, Kro. Ils cèderont, c'est sûr
|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : et puis quelques part ca peut etre normal que ton partenaire te demande quelques chose en retour Je sais bien Steft, mais la durée du massage, parfois, ne me convient pas ! c'est trop court Oui, je sais me diras tu, les femmes en demandent toujours plus ![]() |
Grande Pipelette
|
ca depend ce que tu appelle trop court
|
Bavard impénitent
|
ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage !
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yaasss a écrit : ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! Ah ben bravo ![]() ![]() cAMARADES MASCULINS ! Halte à l'exploitation des travailleurs manuels ! ! ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yaasss a écrit : ce que j'appelle "trop court" c'est le temps de massage ! que tu t'endormes? Disons qu'avec le 11ème doigt, ton sommeil risque d'être mouvementé, du coup! (ouah, le jeu de mots ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit :
Noméo, il va se calmer le chaton !! T'arretes un peu ou ![]() Oui, durant de nombreuses années, les femmes ont fait à manger, entretenu maison et enfants aujourd'hui nous voulons nous faire masser jusqu'a l'endormissement ! ![]() |