Auteur Message
Grande Pipelette
De rien! En espérant que tu y arrives Hmmm!

Prend un bain
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Humeur riante
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
j'ai réussi j'ai réussi et ça m'a pris que deux heures ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

pas pu passer par ton lien Clara, incompatible mac comme trop souvent ! Ça va gueuler!

j'ai trouvé un compatible et je me le mets de côté en "signets" "favoris" comme vous dîtes vous les tas d'ferraille ! Tire la langue

Hello Lucy je viens de réussir l'exploit de mettre un avatar à gros chat ! j'ai passé plusieurs heures dans le panneau d'admin sans faire exploser le forum ni rien plastiquer par mégarde ! Hihihi!
Grande Pipelette
C’est la fête C’est la fête C’est la fête Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah ouais au moins !! chuis tout gaite là chez moi ! Rougi Hihihi!
Grande Pipelette
Je t'accompagne!! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Toute gaite aussi sans raison!! Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
j'ai réussi j'ai réussi et ça m'a pris que deux heures ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

pas pu passer par ton lien Clara, incompatible mac comme trop souvent ! Ça va gueuler!

j'ai trouvé un compatible et je me le mets de côté en "signets" "favoris" comme vous dîtes vous les tas d'ferraille ! Tire la langue

Hello Lucy je viens de réussir l'exploit de mettre un avatar à gros chat ! j'ai passé plusieurs heures dans le panneau d'admin sans faire exploser le forum ni rien plastiquer par mégarde ! Hihihi!

C’est la fête C’est la fête Yeah, rock’n roll

Bravo Lisa, là, je me retrouve seule de poche ou quiche comme tu dis.... Oops, n’a fait une bêtise

Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tss ! Lucy tu sais quoi : pas sûr que j'arrive à le refaire ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

contente que ma joie soit communicative Clara !! Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Lisa ! Tu es merveilleuuuuuuuuuuuse Hihihi!

Il y a juste un truc qui me chifonne... Me demande si je ne devrais pas choisir une autre photo comme avatar ? Fait l’innocent(e)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
:yes: Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Lisa ! Tu es merveilleuuuuuuuuuuuse Hihihi!

Il y a juste un truc qui me chifonne... Me demande si je ne devrais pas choisir une autre photo comme avatar ? Fait l’innocent(e)

kouaaaaaaa ? il est trèèèèèèès bien cet avatar ! il n'en est pas question !!enfin pas ce mois ci, que je me repose de tous ces efforts ! Hihihi!