Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est quoi ce message en bas de l'écran : "ce forum s'autodétruira dans 45 secondes" ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Bon alors, toujours pas d'avatar ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vais aller croquer une petite graine moi
![]() A peluches ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Le forum n'aime pas les Mac.
![]() J'le comprends. ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vala un échantillon du paradis des mac ici, je mets pas le dernier i-book et encore moins le i-phone (quelle marque de pc est capable d'inventer ça hein ?? ![]() ![]() ![]() bon sinon je vais demander au chat de m'envoyer une tof plus petite, m'en fiche j'y arriverai ! ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Sont robustes les PC aussi...déjà 6 ans et demi le mien!
![]() ![]() ![]() ![]() (Nonone, pas de contradiction si tu lis ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Sont robustes les PC aussi...déjà 6 ans et demi le mien! passskeu comme en toute chose : les exceptions confirment les règles ! ![]() ![]() bon sinon kekun qui peut me donner un foutu site hebergeur qui fonctionne pour que je redimensionne le put... d'avatar trop lourd du chat ! casimage niet ! imageshak niet et d'autres dont j'ai oublié le nom, trouvés ici ben niet aussi ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
http://reduction-image.com/resizer-online/
Réduit le poids et la taille avec ça, et après héberge la sur imageshack ou autre ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merkiiii !
![]() |