Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Ah oui, j'avais déjà oublié...
![]() Non mais j'adore les chats, mais là tout-à-l'heure y en avait deux qui se battaient dans la rue, mais genre "miawouwiiiiiiiiiiiiiin !!" pendant un quart d'heure à réveiller tout le quartier c'était totalement et définitivement insupportable au bout d'un moment ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
T'es sûr que c'était des chats? C'était peut-être autre chose (bouhh!!) qui va tuer tout le quartier?
|
Bavard impénitent
|
d'humeur excellente ce matin, agréable journée à tous
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ben ouis yass, c'était des chats,;: c'est leur période de reproduction.!! tu vas pas leurs en vouloir pour çà mine de rien??
je t'apprend un truc: si une chatte gueulle, c'est pas parce qu'elle jouie! non, c'est because lorsque le male a fini; , ses poils de sexe se "retournent" et font mal a la chatte lorsqu'il se retire... c'est con mais vrai...: et c'est là ou la chatte gueulle: çà lui fait mal.... alors pitiées pour elles!.... frg.... |
Bavard impénitent
|
Twaits a écrit : ben ouis yass, c'était des chats,;: c'est leur période de reproduction.!! tu vas pas leurs en vouloir pour çà mine de rien?? je compatis...pauvres chattes |
Grande Pipelette
![]() |
Mais non Twaits, ces deux chats-là se battaient
comme des chiffonniers la nuit dernière je t'assure ! ![]() Humeur au cerveau tiens ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Humeur clavardeuuuuuuuuuuuuuuuuuse.
|
Premier Consul
![]() |
Humeur belliqueuse ...non je plaisante..
Mais...pas beaucoup dormi..mon chien a une gastro et j'aidu le sortir 12 fois cette nuit... ![]() |
Modératrice
![]() |
Hou c'est un bon papa ça.
![]() |
Modératrice
![]() |
Humeur toute seule.
![]() |