Auteur Message
Consul Honoraire
Humeur mon avatar est très bien (je ne voulais pas flooder ailleurs Clin d’œil )
elle s'appelle Gwendoline d'ailleurs, et ce n'est pas une blague Hihihi! Hihihi!
Modératrice
krokiller a écrit : 
(je ne voulais pas flooder ailleurs Clin d’œil )

T'aurais pu. Hihihi!
Grande Pipelette
Humeur frustrée, je peux même pas critiquer en directe le choix de la vidéo pour l'exemple de Nonone.... Pffff…
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
(je ne voulais pas flooder ailleurs Clin d’œil )

T'aurais pu. Hihihi!

Je sais bien, mais j'évite de flooder au mawimum sur mes topics... je vais sur les autres topics pour ça Grand sourire Ça assure
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Humeur frustrée, je peux même pas critiquer en directe le choix de la vidéo pour l'exemple de Nonone.... Pffff…

Heu... Tu parles de quelle vidéo ?
Celles dans les explications du forum ?

Bah ça va... c'est rigolou Hmmm!
Grande Pipelette
C'était pour le plaisir Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Humeur mon avatar est très bien (je ne voulais pas flooder ailleurs Clin d’œil )
elle s'appelle Gwendoline d'ailleurs, et ce n'est pas une blague Hihihi! Hihihi!

Humeur ton avatar est moche , Gwenn devrait se relooker, elle est si... Tire la langue
Consul Honoraire
smoggy a écrit : 
krokiller a écrit : 

Humeur ton avatar est moche , Gwenn devrait se relooker, elle est si... Tire la langue

On dit "je trouve qu'il est moche" pas "il est moche".
M'enfin bon, t'es une adepte du "je veux" toi, pas du "je voudrais"... Clin d’œil Tire la langue Hihihi!
Grande Pipelette
Colère P'tain mais ils vont la fermer ces §?@#! de chats à la con ! Paf sur la tête

Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ouuulàa....trés en colère No one...

Heu...c'est juste des chats.... Gné ?!