Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Non, pourquoi "contrariante"? Cela s'appelle "la démocratie". Après si tu veux y mettre des "sous-catégories" pour l'ajuster selon tes propres volontés... ![]() En ce qui me concerne, tu es libre de faire ce que tu veux, dans le respect d'autrui. Savoir s'il est possible d'en rester à cette "bonne base"... ce n'est pas le but du topic ![]() No matter ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
C'est donc lui! Merci de mettre le doigt dessu John! ![]() (pas dedans, dessus j'ai dis John, calme...) Ben c'est nickel niveau mercatique; la "loi" est respecté à 100% ![]() ![]() J'en arrive même à oublier le nom du précédent chanteur/guitariste qui faisait pleurer le monde entier(femme 85à 95%, homme le reste des %age), pour vous dire. Quelqu'un peut m'aider? ![]() [important]Je tiens à préciser que ce post, donc l'idée qui y plane, n'est pas à proprement parler "foutage de gueule". Si talent dans un domaine il y a, autant le reconnaître ![]() Ne sera-t-il qu'éphémère comme le monsieur dont je n'arrive pas à me souvenir... du nom (c'est du français correct?) ou réellement un artiste "pour lui"? Always smile, of course[/important] (putain, en mettant la balise "important", ça fait tout de suite sérieux, c'est fou ça ![]() |
Beau Parleur
![]() |
hum, hum.. y a-t-il une musique politiquement correcte ici ?
![]() Ou alors, c'est comme d'hab, j'arriverai jamais à comprendre le patois des alsacos ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
Dusk a écrit : hum, hum.. y a-t-il une musique politiquement correcte ici ? Je te rassure: ce n'est pas une question de patois. Alsaco ou autre. Juste une question de compréhension "basique" ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Pourquoi ? Ben parce qu'on me le dit tout le temps ! J'ai fini par le croire ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit :
Ah ben tu me rassures alors, c'est tout de suite plus clair ![]() Gotfertomi, je me le ré-écoute, il est trop bon, hopla ! |
Beau Parleur
![]() |
|
Bavard impénitent
![]() |
|