Auteur Message
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 
krokiller a écrit : 
Il y a des moments où "moi non plus. Tire la langue " mérite qu'on le transforme en "ben pourquoi pas, peut-être pourrais-je élargir mes connaissances et mes pensées".

La vie est une question de choix; mais 'faut pas se plaindre après Clin d’œil
Always smile

Oui... mais non.

Vous avez dit "contrariante" ? Hihihi!

Non, pourquoi "contrariante"?

Cela s'appelle "la démocratie".

Après si tu veux y mettre des "sous-catégories" pour l'ajuster selon tes propres volontés... Clin d’œil
En ce qui me concerne, tu es libre de faire ce que tu veux, dans le respect d'autrui.

Savoir s'il est possible d'en rester à cette "bonne base"... ce n'est pas le but du topic Petit sourire

No matter Grand sourire
Consul Honoraire
john gouze a écrit : 
Dusk a écrit : 

C'est Krokiller qui va être content... Tire la langue

C'est donc lui!
Merci de mettre le doigt dessu John! Hihihi!
(pas dedans, dessus j'ai dis John, calme...)

Ben c'est nickel niveau mercatique; la "loi" est respecté à 100% Hihihi! Les Poetic lover n'ont plus qu'a allez se doucher (seuls Hihihi! )

J'en arrive même à oublier le nom du précédent chanteur/guitariste qui faisait pleurer le monde entier(femme 85à 95%, homme le reste des %age), pour vous dire. Quelqu'un peut m'aider? Gné ?!

[important]Je tiens à préciser que ce post, donc l'idée qui y plane, n'est pas à proprement parler "foutage de gueule".
Si talent dans un domaine il y a, autant le reconnaître Hihihi!
Ne sera-t-il qu'éphémère comme le monsieur dont je n'arrive pas à me souvenir... du nom (c'est du français correct?) ou réellement un artiste "pour lui"?
Always smile, of course[/important]

(putain, en mettant la balise "important", ça fait tout de suite sérieux, c'est fou ça Hihihi!
Beau Parleur
hum, hum.. y a-t-il une musique politiquement correcte ici ? Oops, n’a fait une bêtise
Ou alors, c'est comme d'hab, j'arriverai jamais à comprendre le patois des alsacos Ange
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Consul Honoraire
Dusk a écrit : 
hum, hum.. y a-t-il une musique politiquement correcte ici ? Oops, n’a fait une bêtise
Ou alors, c'est comme d'hab, j'arriverai jamais à comprendre le patois des alsacos Ange

Je te rassure: ce n'est pas une question de patois.
Alsaco ou autre.

Juste une question de compréhension "basique" Clin d’œil Ange
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Modératrice
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Vous avez dit "contrariante" ? Hihihi!

Non, pourquoi "contrariante"?

Pourquoi ? Ben parce qu'on me le dit tout le temps ! J'ai fini par le croire ! Heuuu…
Beau Parleur
krokiller a écrit : 
Dusk a écrit : 

Je te rassure: ce n'est pas une question de patois.
Alsaco ou autre.

Juste une question de compréhension "basique" Clin d’œil Ange

Ah ben tu me rassures alors, c'est tout de suite plus clair T’es sûr(e) ?

Gotfertomi, je me le ré-écoute, il est trop bon, hopla !
Beau Parleur
Bavard impénitent