Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
exakk madame ! purée quand je pense qu'on aurait été illico censuré pour cette tof sous le motif navrant d'incitation à la mort d'un nain dans un autre monde ! j'en ai des éclats de rire jusque dans la souris !
![]() ![]() pour la peine j'en remets une couche na ! et personne me verrouillera le sujet ni le plastiquera passkeu ici on est vraiment sur un forum de discussions liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreu ! ![]() ![]() ![]() Ma jonquille faut vraiment que tu me trouves un smiley qui fait un méga doigt à tous les cons d'claviers ! (dont je suis parfois ! ![]() ![]() ![]() ![]() ah c'était l'bon temps des copains ! pi jean-pierre faisait si bien l'café... suffisait de lui demander:hihi: ![]() ah vraiment tout fou l'camp hein ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() (Heu Sarko ne fait vraiment que 1m62?! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa !! Dernier avertissement !
![]() ![]() Tu es trop politiquement correcte ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Lisa !! Dernier avertissement ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'sais que j'y ai cru l'espace d'une fraction de quart de seconde avec le rouge !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon clara voui le naboléon (putain que ça fait du bien ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon je colle mon boudin de porte...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Bon je colle mon boudin de porte... Mon dieu... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est bizarre cette position pour un animal empaillé...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Tssss...l'est quand même cro mignon!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Tssss...l'est quand même cro mignon! Non... ![]() ça me stresse de pas en avoir un comme ça donc non... ![]() ![]() |