Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Elle me ferait limite peur Gné ?!

Pourtant y z'ont inventé des tas de trucs là-bas... les bonbons avec un sapin dedans, les bébés nageurs....

Bon z'arrête... ze m'égare ... s'cuses Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
n'"oublions pas la bête des vosges, les accidents de chasse qui tombent à pic, les mariages consanguins pour garder l'héritage, les morts "d'une glissade" pi la soupe froide avec les grands schlurkkkk Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
celui-ci c'est juste pask'il est trooooooop meugnon Hihihi!

Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
juste celles là parc qu'elles sont comment dire ça ? "à croquer" ? Hihihi!

Image
Grande Pipelette
tu as autant de dents que ton chat sur cette photo lisa Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je t'avais répondé c'matin à bonne heure mais bon y a eu un dégraissage du mamouth et j'étais dedans ! Diable

pi là ben avant de reposter une tof perso, je vais attendre le prochain dégraissage ! Diable
Image
zen
Modératrice
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
On est en 2008 et il me fait toujours autant rire ce guignol !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
alors si tu en redemandes chère copine de clavier, vala pour toi enfin pour nous Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je précise que l'image ci-dessus n'est point une image à la con mais mon "have a dream à mouaaaaaaa" Diable légende et photo comprises !
zen
Modératrice
Lisa a écrit : 
Je précise que l'image ci-dessus n'est point une image à la con mais mon "have a dream à mouaaaaaaa" Diable légende et photo comprises !

A moi aussi !
Vous vous rendez compte que si c'était vrai on aurait droit à un jour de congé pour son enterrement ?! Hihihi! Y en a pas mal qui vont souhaiter sa mort si ça se sait ! Ca lui fait pas peur ça ? Hahaha! C'est peut être pour ça qu'il se ballade avec tout un tas de gardes du corps ! Yeux au ciel avec le sourire Hahaha!