Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Elle me ferait limite peur
![]() Pourtant y z'ont inventé des tas de trucs là-bas... les bonbons avec un sapin dedans, les bébés nageurs.... Bon z'arrête... ze m'égare ... s'cuses ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() n'"oublions pas la bête des vosges, les accidents de chasse qui tombent à pic, les mariages consanguins pour garder l'héritage, les morts "d'une glissade" pi la soupe froide avec les grands schlurkkkk ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
celui-ci c'est juste pask'il est trooooooop meugnon
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
juste celles là parc qu'elles sont comment dire ça ? "à croquer" ?
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
tu as autant de dents que ton chat sur cette photo lisa
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je t'avais répondé c'matin à bonne heure mais bon y a eu un dégraissage du mamouth et j'étais dedans !
![]() pi là ben avant de reposter une tof perso, je vais attendre le prochain dégraissage ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() On est en 2008 et il me fait toujours autant rire ce guignol ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
alors si tu en redemandes chère copine de clavier, vala pour toi enfin pour nous
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Je précise que l'image ci-dessus n'est point une image à la con mais mon "have a dream à mouaaaaaaa"
![]() |
Modératrice
![]() |
Lisa a écrit : Je précise que l'image ci-dessus n'est point une image à la con mais mon "have a dream à mouaaaaaaa" A moi aussi ! Vous vous rendez compte que si c'était vrai on aurait droit à un jour de congé pour son enterrement ?! ![]() ![]() ![]() ![]() |