Auteur Message
Ric
Débateur
zen a écrit : 
Ben c'est bien ce que je disais ! Il ressemble à Balavoine !
Dernière info ! Balavoine n'est pas mort. La preuve en image.

Image
Image

Petite précision la photo que j'ai postée
a été prise il y a 30 ans !
zen
Modératrice
Cette photo de Balavoine date des années 80 ! Hihihi!
zen
Modératrice
Etant donné qu'il pleut à torrents par ici, je me suis mise aux couleurs du temps. Hihihi!

Image

Image I'm siiiinging in the rain...
Ric
Débateur
Zen a écrit : 

zen a écrit : 
Etant donné qu'il pleut à torrents par ici, je me suis mise aux couleurs du temps. Hihihi!

Image

Joooollliiiiiii !
Administrateur
Ric a écrit : 
Joooollliiiiiii !

Oui. J’aime bien l’idée du ciel bleu sous le parapluie, et surtout l’idée d’y avoir ajouté des nuages pour faire un ciel, parce que si ça avait juste bleu, ça n’aurait pas fait un ciel, et faire des nuages sur un parapluie pour faire oublier la pluie, il fallait y penser Wazaa ! .
zen
Modératrice
Hibou, j'aimerais te laisser penser que cette idée viens de moi mais ce n'est pas le cas.

Je me suis contentée de récupérer ce parapluie sur google images. Ce sympathique parapluie existe réellement et se vend. C'est parce que je trouvais l'idée sympa moi aussi que j'ai opté pour ce modèle et non un autre. Je cherchais un modèle qui fasse "zen malgré la pluie" et je suis tombée sur celui là, aussi austère que le temps côté pluie mais aussi zen et lumineux qu'un beau ciel bleu côté intérieur.

Je me suis contentée de détourer mon avatar (ce qui n'a pas été une mince affaire, il est plus difficile à détourer qu'il n'y paraît), d'améliorer sa netteté (car en l'agrandissant c'était pas top du tout Hihihi! ), d'ajouter un parapluie et un paysage en fond. Le parapluie n'étant pas du tout mouillé, j'ai dû aussi le travailler un peu.
Administrateur
zen a écrit : 
Hibou, j'aimerais te laisser penser que cette idée viens de moi mais ce n'est pas le cas.

C’est pô grave Tire la langue .

zen a écrit : 
Je me suis contentée de détourer mon avatar (ce qui n'a pas été une mince affaire, il est plus difficile à détourer qu'il n'y paraît)

Ton avatar, tu as encore son image d’origine ? Je peux essayer d’en faire une version découpée.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Ton avatar, tu as encore son image d’origine ? Je peux essayer d’en faire une version découpée.

Ca fait quelque chose comme 8 ans que j'ai cet avatar. Je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé. Je pouvais le télécharger en image entière mais à l'époque je ne savais pas me servir d'un ordi et j'ai opté pour la version "avatar pour forum" que tu vois là. Embêté(e) J'ai beau chercher, je ne retrouve pas ce site. J'aurais dû noter son adresse.
Ric
Débateur
Dauphin mécanique

Image
zen
Modératrice
J'adore l'idée ! Ca fait un peu steampunk. Mais je trouve que les bulles et l'eau sont trop présentes, du coup on voit mal les dauphins. C'est un peu dommage.