Auteur Message
zen
Modératrice
Lorsqu'une image a disparu, il y a un petit carré avec je ne sais plus quoi dedans à la place non ?
Si oui, tu n'as qu'à laisser ça comme ça, tout le monde comprendra.
Ric
Débateur
Pour les photos j'utilise "servimg.com" depuis longtemps
je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.

Image

.
Administrateur
zen a écrit : 
Lorsqu'une image a disparu, il y a un petit carré avec je ne sais plus quoi dedans à la place non ?
Si oui, tu n'as qu'à laisser ça comme ça, tout le monde comprendra.

Pour ne pas faire trop de H.S. est parce que c’est un peu long, j’ai répondu dans un sujet à part : À propos des images disparues sur le forum.
zen
Modératrice
La première image n'est pas grand chose, juste un petit exercice pour apprendre à faire une ombre. Faire une bête ombre n'étant pas bien marrant, je me suis amusée à faire l'ombre d'un maousse escargot dans un champ. Hihihi!
Pour la deuxième image, là, je me suis bien amusée ! En plus, l'actualité étant ce qu'elle est, cette image tombe pile poil. Hahaha! Notre président se désagrège !! Hahaha!

Image

Image
Administrateur
zen a écrit : 
Faire une bête ombre n'étant pas bien marrant, je me suis amusée à faire l'ombre d'un maousse escargot dans un champ. Hihihi!

Ben l’idée est bien Sourire doux .

zen a écrit : 
Pour la deuxième image, là, je me suis bien amusée ! En plus, l'actualité étant ce qu'elle est, cette image tombe pile poil. Hahaha! Notre président se désagrège !! Hahaha!

Justement, je voulais ouvrir un sujet à ce propos. Je ne suis pas l’actualité et ne regarde pas la TV, alors je me suis interrogé devant certaines couvertures de journaux et magazines depuis ces dernières semaines.

J’y pense, j’y pense, et je ne le fais pas. J’ouvrirai le sujet demain, cette fois je le ferai.
Ric
Débateur
Ô chère Image,
j'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai osé faire
une petite rajoute Gros bisou

Image
zen
Modératrice
Mince ! Moi qui me croyais bien planquée derrière mon escargot ! Hihihi!
Ric
Débateur
zen a écrit : 
Hé Ric, t'as vu ce que j'ai fait avec ta forteresse....

Image

Très chouette, j'aime beaucoup !
Ric
Débateur
Science fiction
Image

Le montage ci-dessous a 13 ans, pas terrible car
je débutais en photoshop. . . Je l'avais intitulé :
Humour noir
Image
zen
Modératrice
J'aime bien ton humour noir par contre, le film d'horreur là, le retour du petit Nicolas, j'éviterais de le voir.