Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Lorsqu'une image a disparu, il y a un petit carré avec je ne sais plus quoi dedans à la place non ?
Si oui, tu n'as qu'à laisser ça comme ça, tout le monde comprendra. |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Lorsqu'une image a disparu, il y a un petit carré avec je ne sais plus quoi dedans à la place non ? Pour ne pas faire trop de H.S. est parce que c’est un peu long, j’ai répondu dans un sujet à part : À propos des images disparues sur le forum. |
Modératrice
![]() |
La première image n'est pas grand chose, juste un petit exercice pour apprendre à faire une ombre. Faire une bête ombre n'étant pas bien marrant, je me suis amusée à faire l'ombre d'un maousse escargot dans un champ.
![]() Pour la deuxième image, là, je me suis bien amusée ! En plus, l'actualité étant ce qu'elle est, cette image tombe pile poil. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Faire une bête ombre n'étant pas bien marrant, je me suis amusée à faire l'ombre d'un maousse escargot dans un champ. Ben l’idée est bien ![]() zen a écrit : Pour la deuxième image, là, je me suis bien amusée ! En plus, l'actualité étant ce qu'elle est, cette image tombe pile poil. Justement, je voulais ouvrir un sujet à ce propos. Je ne suis pas l’actualité et ne regarde pas la TV, alors je me suis interrogé devant certaines couvertures de journaux et magazines depuis ces dernières semaines. J’y pense, j’y pense, et je ne le fais pas. J’ouvrirai le sujet demain, cette fois je le ferai. |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Mince ! Moi qui me croyais bien planquée derrière mon escargot !
![]() |
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
J'aime bien ton humour noir par contre, le film d'horreur là, le retour du petit Nicolas, j'éviterais de le voir.
|