Auteur Message
Administrateur
Les formulaires de sondages sont cassés depuis je ne sais pas combien de temps. Je de m’en apercevoir en postant un sondage : t5579.
Administrateur
Le lecteur audio ne fonctionne plus Embêté(e) , à réparer dès que j’aurai le temps.
Administrateur
Dans ce sujet, les illustrations dans les citations, débordent des citations : t3501.
Administrateur
Encore un exemple de message d’erreur pendant un déplacement, avec ce sujet : t4916.html?hilit=pubchem#p130515. Je me demande si le paramètre d’URL, hilit, est en cause ou pas, comme j’étais arrivé sur le sujet après une recherche et ai décidé de la déplacé sans au préalable retiré le paramètre d’URL.
Administrateur
Le nombre de nouveaux messages privés, ne s’affiche pas correctement dans le menu du haut. Il indique zéro même quand il y a des messages non‑lus, mais la bannière qui annonce la présence de nouveaux messages fonctionne bien.
Administrateur
Un problème avec le dimensionnement des citations imbriquées, dans ce message : p135239.
Administrateur
La taille d’affichage des images n’est pas limitée par la largeur d’affichage des messages : t5906.