Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
La vidéo faite au smartphone, montre quelque chose d’assez visible même si pas complètement net. L’interview d’une journaliste, le 26 Juin, un Jeudi, mentionne la nuit du Mercredi, mais sans dire si c’est la nuit du Mardi au Mercredi ou la nuit du Mercredi au Jeudi, en supposant que leur calendrier est exactement le même qu’en Europe. Le lieux de l’observation est Pembroke, mais il en existe au moins deux aux États‑Unis. La chaîne qui fait l’interview est Boston 25 News, ce qui pourrait aider à situer. Il existe dans la description de la vidéo, un lien vers un article, mais qui ne peut au moins à cette date, pas être consulté depuis l’Europe et pas possible de rapporter ce lien ici, comme il utilise une redirection YouTube et qu’il n’apparaît textuellement pas complètement (peut‑être ce lien).
L’engin filmé est bizarre. Il ressemble à une fusée, mais orientée vers le bas et avec le nez lumineux. En fusée qui revient dans l’atmosphere, ne le fait pas comme ça, soit ses moteurs sont éteint, soit ils sont orientés vers le bas. De plus, ce qui ressemblerait à trois tuyère, n’est pas tout à fait correctement disposé et change de couleurs plusieurs fois. Comm l’enfin semble se diriger vers le bas, à moins que ça ne soit une illusion de point de vu, celle qui film s’attendait à entendre un énorme bruit quand l’objet aurait atteint le sol, mais rien, et il a disparu. Aucun débris n’a été trouvé au sol par personne. La FAA, qui est une autorité régulant le trafique aérien, dit ne rien savoir de ce qu’il s’est passé. Ça peut difficilement être militaire, comme ce serait à la vu de tout le monde et ça ressemble pas tellement à un drone. Une vidéo de l’objet, sur Reddit : A woman is searching for answers after she captured a video of an unidentified object falling from the sky in Pembroke (reddit.com), le 26 ou 27 Juin 2025. D’après les commentaires de Abrodolf_Lincler et de aarddvaarkk, ce serait un hélicoptère dont la route aérienne a été retrouvé et ce serait concordant avec le lieu de la prise de vue. Pourquoi pas un hélicoptère, ça peut être crédible. Une vidéo FaceBook, parle de Pembroke comme devenu un lieu célèbre pour espérer y voir des OVNIs, mais d’après l’accent, ça semble être Pembroke au Royaume‑Unis, pas l’un des deux lieux nommés Pembroke aux États‑Unis : How Pembrokeshire became a hotspot for UFO hunting (facebook.com), 31 Octobre 2024. La vidéo ci‑dessous est celle de Boston 25 News sur YouTube. ‘My heart was pounding’: Mass. woman captures video of mysterious object falling from sky — Boston 25 News — 26 Juin 2025 Ci‑dessous, des captures d’écran de la vidéo ci‑dessus, au cas où elle disparaîtrait. Ce qui ne se voit pas sur les copies d’écran est que les trois lumières du haut clignote ou quelque chose comme ça, elles passent parfois au bleu. ![]() ![]() ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |