Auteur Message
Modératrice
Des petits monstres déguisés... en petits monstres. Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Rrrroohhhhh... toutes les choses qu'elle sait faire cette Lisa ! C'est comme le kamasoutra en version Vidal Rougi

et remboursé sécu (sans jeu de mot hein !) enfin pour l'instant encore ! Déçu(e) ou triste
yellow Paf sur la tête
bon on est quittes question niaiserie, rapport aux franciliens Tire la langue

oui ben j'ai posté plus vite que la connexion entre mes noeils et ma neurone ! rhhhhha !
bref, sympa comme fête alors !
nous on faisait ça avec des oeufs à paques, on passait chercher des oeufs dans toutes les maisons du bled, on ramenait une panière énoooooooooooorme on la refilait au curé, mais on en voyait jamais la couleur, on a jamais su ce qu'ils sont devenu, mais on avait notre petite idée....

bye Lucy ! bonne soirée ! vi on sera sage, enfin moi mais pour le chat y aurait comme une antinomie... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pffuuuuu... je voulais pas croire que tu étais mauvaise langue, mais là .... Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Pffuuuuu... je voulais pas croire que tu étais mauvaise langue, mais là .... Tire la langue

t'sais c'qu'on dit....y a pas de femme frigide, y a que des mauvaises langues Tire la langue Tire la langue Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et dans le cas inverse : que des femmes paresseuses Hihihi! Rougi Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
et dans le cas inverse : que des femmes paresseuses Hihihi! Rougi Diable

voui chuis d'accord !!

ceci dit, en amour comme en gastronomie : y a rien à faire mais la présentation, ça compte énooooooooormement ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu dis ça parce que tu as enfilé ton pyjama en pilou-pilou et ta charlotte à rubans roses, Lisa ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nan je dis juste que chuis désolée mais y a des berlingots qui donnent pas envie qu'on les suce pi c'est tout ! Ça va gueuler! Diable Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gné ?!
Si tu citais des noms, hein ? Ça assure Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
:eek:
Si tu citais des noms, hein ? Ça assure Clin d’œil

si tu crois que j'les connaissais tous ! Hihihi!