Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Des petits monstres déguisés... en petits monstres.
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Rrrroohhhhh... toutes les choses qu'elle sait faire cette Lisa ! C'est comme le kamasoutra en version Vidal et remboursé sécu (sans jeu de mot hein !) enfin pour l'instant encore ! ![]() yellow ![]() bon on est quittes question niaiserie, rapport aux franciliens ![]() oui ben j'ai posté plus vite que la connexion entre mes noeils et ma neurone ! rhhhhha ! bref, sympa comme fête alors ! nous on faisait ça avec des oeufs à paques, on passait chercher des oeufs dans toutes les maisons du bled, on ramenait une panière énoooooooooooorme on la refilait au curé, mais on en voyait jamais la couleur, on a jamais su ce qu'ils sont devenu, mais on avait notre petite idée.... bye Lucy ! bonne soirée ! vi on sera sage, enfin moi mais pour le chat y aurait comme une antinomie... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pffuuuuu... je voulais pas croire que tu étais mauvaise langue, mais là ....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Pffuuuuu... je voulais pas croire que tu étais mauvaise langue, mais là .... t'sais c'qu'on dit....y a pas de femme frigide, y a que des mauvaises langues ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et dans le cas inverse : que des femmes paresseuses
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : et dans le cas inverse : que des femmes paresseuses voui chuis d'accord !! ceci dit, en amour comme en gastronomie : y a rien à faire mais la présentation, ça compte énooooooooormement ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Tu dis ça parce que tu as enfilé ton pyjama en pilou-pilou et ta charlotte à rubans roses, Lisa ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nan je dis juste que chuis désolée mais y a des berlingots qui donnent pas envie qu'on les suce pi c'est tout !
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() Si tu citais des noms, hein ? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : :eek: si tu crois que j'les connaissais tous ! ![]() |