Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Tu dois être craquante, ma p'tite puce Ça assure Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'as de la neige Lucy ?

ben craquante je sais pas mais des fois comment dire, bistourikante et anesthésiante des fois, pi aussi antalgique, anale....gésique Tire la langue Hihihi! antimitotique quand y a plus l'choix...
Modératrice
Lisa a écrit : 
t'as de la neige Lucy ?

ben craquante je sais pas mais des fois comment dire, bistourikante et anesthésiante des fois, pi aussi antalgique, anale....gésique Tire la langue Hihihi! antimitotique quand y a plus l'choix...

Ca fait vachement envie. Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
RANDOM_AVATAR
On en a eu hier, pourvu qu'il fasse beau demain car je passe l'halloween avec un plein de tit monstres, les amies de ma fille....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Rrrroohhhhh... toutes les choses qu'elle sait faire cette Lisa ! C'est comme le kamasoutra en version Vidal Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bon ben, faut que j'aille préparer le souper...salut Lisa et Minou et...essayez d'être sage...un peu?

Diable

Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
On en a eu hier, pourvu qu'il fasse beau demain car je passe l'halloween avec un plein de tit monstres, les amies de ma fille....

why ? vous le faites dehors ?? Rougi
Modératrice
Bah oui banane ! Le porte à porte pour collecter des friandiiiiiiiiiiises ! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben oui, on passe dans toutes les rues, on cogne à toutes les portes, le soir, c'est drôle quand même de voir tout ces tit monstres déguisés.
Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bon ben, faut que j'aille préparer le souper...salut Lisa et Minou et...essayez d'être sage...un peu?

Diable

Clin d’œil

Pourquoi faire ? Gné ?!