Auteur Message
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
Bof je suis juste partie d'org et encore si un jour ils se décident a clore le bec a tout leurs fous furieux j'y retournerais,mais pour l'instant je les lâche ...pas envie de perturber une chose très importante en cours..

Salut Lucy... Petit sourire Petit sourire

tu as raison ayu, il faut se recentrer sur ses fondamentaux, et laisser une nanaou délirer sans s'énerver... Hihihi!
Apparemment seul le forum "politique" est censuré, en religion on peut tout dire et surtout insulter sans problème....
Grande Pipelette
nana a écrit : 
ayu a écrit : 
Bof je suis juste partie d'org et encore si un jour ils se décident a clore le bec a tout leurs fous furieux j'y retournerais,mais pour l'instant je les lâche ...pas envie de perturber une chose très importante en cours..

tu as raison ayu, il faut se recentrer sur ses fondamentaux, et laisser une nanaou délirer sans s'énerver... Hihihi!
Apparemment seul le forum "politique" est censuré, en religion on peut tout dire et surtout insulter sans problème....

ah parce qu'il y ades sections ou on peut pas floodé ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
je savais pas Hihihi! Hihihi! Hihihi!

si le flood disparait je disparait aussi j'ai besoin de flood Hihihi!
Bavard impénitent
Tu aurais peur de nous Steff Gné ?! Gné ?! Gné ?!

On va pas te manger, même si j ai un sourire carnassier comme m a dit une forumeuse Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
j(ai peur quand il y a des attroupement de femmes Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
on sais pas ce qui pourrait m'arrivé Gné ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Hihihi!
Animatrice
Au-revoir. A bientôt, j'vais manger un mort-sot... Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
ayu a écrit : 

Et on peut laisser des cons comme Djo insulter des membres! Diable Diable Diable Diable
Grande Pipelette
Die schwarze Katze a écrit : 
On va pas te manger, même si j ai un sourire carnassier comme m a dit une forumeuse Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

C'était le chat Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ké le chat ? Gné ?!
Grande Pipelette
oui clara je confirme c'est le chat Diable Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!
pas de bol Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Tu avais dit que j avais un sourire carnassier Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Ai je l air aussi carnassière sur cette photo lol

Fichier(s) joint(s) : 

AC1 OCT 06.jpg