Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
ayu a écrit : Bof je suis juste partie d'org et encore si un jour ils se décident a clore le bec a tout leurs fous furieux j'y retournerais,mais pour l'instant je les lâche ...pas envie de perturber une chose très importante en cours.. tu as raison ayu, il faut se recentrer sur ses fondamentaux, et laisser une nanaou délirer sans s'énerver... ![]() Apparemment seul le forum "politique" est censuré, en religion on peut tout dire et surtout insulter sans problème.... |
Grande Pipelette
|
nana a écrit :
ah parce qu'il y ades sections ou on peut pas floodé ? ![]() ![]() ![]() je savais pas ![]() ![]() ![]() si le flood disparait je disparait aussi j'ai besoin de flood ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Tu aurais peur de nous Steff
![]() ![]() ![]() On va pas te manger, même si j ai un sourire carnassier comme m a dit une forumeuse ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
j(ai peur quand il y a des attroupement de femmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on sais pas ce qui pourrait m'arrivé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Au-revoir. A bientôt, j'vais manger un mort-sot...
![]() |
Modératrice
![]() |
nana a écrit :
Et on peut laisser des cons comme Djo insulter des membres! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : On va pas te manger, même si j ai un sourire carnassier comme m a dit une forumeuse C'était le chat ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ké le chat ?
![]() |
Grande Pipelette
|
oui clara je confirme c'est le chat
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas de bol ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Tu avais dit que j avais un sourire carnassier