Auteur Message
Bavard impénitent
salut... Fait le ménage Prend un bain Adorable
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Salut Nana... Petit sourire
Bavard impénitent
coucou ayu, contente de te "retrouver"... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour les filles!

Petit sourire
Bavard impénitent
bonjour lucy.... Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bof je suis juste partie d'org et encore si un jour ils se décident a clore le bec a tout leurs fous furieux j'y retournerais,mais pour l'instant je les lâche ...pas envie de perturber une chose très importante en cours..

Salut Lucy... Petit sourire Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
Bof je suis juste partie d'org et encore si un jour ils se décident a clore le bec a tout leurs fous furieux j'y retournerais,mais pour l'instant je les lâche ...pas envie de perturber une chose très importante en cours..

Salut Lucy... Petit sourire Petit sourire

Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
salut yellow le chat noir ayu nana et lucy Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

mais dis donc y a que des filles T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi! Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Steph, hé oui, ça doit te mettre mal à l'aise... Ça assure
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Steph, hé oui, ça doit te mettre mal à l'aise... Ça assure

bin vu que vous etes derriere mon ecran
je dirais naaaaaaaaaaaaaaaan Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Hihihi! Hihihi! Hihihi!

par contre si vous etiez la devant moi
je dirais Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Hihihi! Hihihi! Hihihi!