Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Salut le chat Jack et toute la compagnie
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Hello les gens du hou !
![]() Et puis tous les autres aussi ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
vautour a écrit : Hello les gens du hou ! Il ne va pas faire très beau en France aujourd hui d après ce que j ai vu à la météo |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
GOOD MORNING BANDE DE BIZOUILLEURS !
![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour coco y-avait longtemps que l'on ne s'était croisé les doigts
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bonjour Vautour, effectivement , je suis trés occupée , travail à temps plein en ce moment ... mais je suis en arrêt pour une semaine donc je serai un peu plus présente ... repos forcé ... le même que toi plus une infection récidivente qui ne doit pas etre étrangére à mon allergie au boulot
![]() et toi comment te sens tu ? |
Bavard impénitent
![]() |
bonjour à tous, j'arrive juste pour l'apéro...
![]() |
Grande Pipelette
|
a mardi peut etre
profité bien de votre week end on ne s'est jamais ce qui peut arrivé la vie peut parfois etre triste |
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit : bonjour à tous, j'arrive juste pour l'apéro... Tu prends quoi pour l apéro ?? |
Débateur
![]() |
coco a écrit : bonjour Vautour, effectivement , je suis trés occupée , travail à temps plein en ce moment ... mais je suis en arrêt pour une semaine donc je serai un peu plus présente ... repos forcé ... le même que toi plus une infection récidivente qui ne doit pas etre étrangére à mon allergie au boulot La grippe s'en est allée tout doucettement, mais c'est pas enciore tout à fait ca !!... J'ai pris rdv lundi midi avec mon toubib, mais je verrai demain matin comment je me sens.... Pour l'instant j'ai l'esprit trés embrumé ![]() |