Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Bonjour le Chat et Ayu
![]() Et pis tous les uatres qui viennent aprés et que j'aurai sans doute l'occasion de croiser ici ou la, voir même par ci ou par là ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mes hommages du matin Ayu (je ne sais pas si tu m'a répondé pour le signe de la chèvre pas vu ?) , Mr le Chat gris (j'ai du respect pour mes
naînés ) ![]() ainsi qu'à Vautour pour qui je suis pleine de compassion pour cette nouvelle journée de boulot (si seulement le bureau avait brûlé , personne n'aurait une idée simple et sans risque de se faire alpaguer par la maréchaussée ?) ![]() et bizours à tous les ceux qui passe et rapaceront z'ensuite ...avec un ti bizou suplémentaire pour mon ti lapinou ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merle a écrit : Salut lucy Coco et tous les autres bien sur! salut touaaaaa ! ![]() c'est qui sur ton avatar ?? charles ingalls ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah ben non c'est pas lui, l'a pas le chapeau !
c'est touaaaaaa ?? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut les bizzzzeurs et zzzeuzzes et n'oubliez pas que le grand jour approche....
tous ensemble dans la rue le 29janvier ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ooooohhhhh... Lisa
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut ayu vautour la cousine et le chat vert
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut STEFINOUCHINET
![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : mes hommages du matin Ayu (je ne sais pas si tu m'a répondé pour le signe de la chèvre pas vu ?) , Mr le Chat gris (j'ai du respect pour mes salut ma coco ![]() ![]() c'est moa ton ti lapinou hein c'est moi ? ![]() ![]() ![]() ![]() |