Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et mairde si j'avais su j'aurais voté Kro ! Hihihi! Hihihi!
kro, le candidat qu'il est boooooooo, le candidat qu'il nous faut....
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
bonjour les bizeux je suis de retour,tout le monde va bien? Gros bisou Gros bisou
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Allô belle Ayu, contente de te voir.... Grand sourire Rôrô calin
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
bonjour les bizeux je suis de retour,tout le monde va bien? Gros bisou Gros bisou

ah ben c'est pas trop tôt !! une semaine qu'on se farci la bouffe infecte du John ! vivement que tu reprennes la cuisine en mains Hihihi!
Grande Pipelette
salut ayu Petit sourire
ayu faut que tu vote pour moi je suis entrain de me faire distancé Hihihi!
Consul Honoraire
ayu a écrit : 

Salut Ayu!
Oui, et toi? super trop bien j'espère?

Tu sais que tu es géniale, formidable, belle, parfaite, sensible, drôle, intelligente, charmante, pleine de bon sens, en un mot: parfaite?

Dis, tu votes pour moi? Rougi

Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
krokiller a écrit : 
ayu a écrit : 

Salut Ayu!
Oui, et toi? super trop bien j'espère?

Tu sais que tu es géniale, formidable, belle, parfaite, sensible, drôle, intelligente, charmante, pleine de bon sens, en un mot: parfaite?

Dis, tu votes pour moi? Rougi

Hihihi! Hihihi!

fais gaffe ayu j'ai une tres legere impression que kro veuille acheté ton vote Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rhhha les chacals ! vas y que je te passe la pommade pour avoir la voix du pommadé Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
au fait tu sais que tu es une de mes forumeuse preferé lisa
jte jure que c'est vrai Petit sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Ben moi aussi je suis contente d'ètre revenue,on est bien chez soi tout de même.

J'ai vu qu'il y des élections ici voir un Putsch,pourquoi vous ne faites pas une gross koalition vous aussi Grand sourire Grand sourire
bisou kro..