Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa a écrit : sinon Lucy et Curieux ça baigne ? on fait gentiment connaissance en devisant sur les beautés du Quebec et de la Suisse ! attend Lisa, je sens que je vais conclure... je te rappelle... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : pétasse ben oui c'est la soeur de la dizzztrakkkion que je tançais ainsi ![]() au fait elle boude la soeur de la peinturlarazzzzzzzzzzionnn ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
curieux a écrit :
yess ! pense à ma com. signé : madame Claude ![]() |
Bavard impénitent
|
En parlant des beautés du Québec et d'humour, vous avez un Stéphane qqch, Guillon je crois, non ? (non c'est pas guillon, chais pûûûûûû^...
![]() la belle gueule humoriste et chanteur... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
^médâme je ne boude jamais mouaaaaaaaaaaaaaaa, je pars dignement s'il le faut !! nac nac et renac
non là je taffe et j'ai du courrier urgentissime ![]() |
Modératrice
![]() |
Rousseau....
![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Rousseau.... ouiiiiiiiiii ! c'est juste !! en plus, il est beau et bon ! franchement il m'avait fait délirer cui-là, dans son one man show où il raconte l'histoire de ses conquêtes. |
Modératrice
![]() |
OUi, mais c'est pas mon style de gars...trop clean.
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : ^médâme je ne boude jamais mouaaaaaaaaaaaaaaa, je pars dignement s'il le faut !! nac nac et renac je parle pas de touaaaaaaaaaaaa patate àr'ssort ! ![]() ![]() ![]() je demandais "un brin" de nouvelle de la ciboulette je la vois plus ![]() ![]() ![]() ![]() stéphane guillon, que dis-je ? l'exellent stephane guillon, sa verve, son impertinence qui n'ont d'égal que l'envie furieuse que j'ai de me le faire quand je le vois cuilà ![]() est français ! pitié Curieux on doit déjà revendiquer et sarko, et bigard et faudel, alors laisse nous au moins une chance de pas avoir l'air trop médiocres hein ! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=NoiT7oJK0xM |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tain mairde morandini l'est pas mort ? et mairde encore une mauvaise nouvelle !
![]() ![]() ![]() |