Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Bon matin Coco, Clara, Lisa, Curieux enfin, à tous et à toutes.... bon matin ?? dis moi Lucy, comme mon surnom ne l'indique pas, je suis curieux ( ha... ha... ha. ) tu es de quel "continent" ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
faut dire quelle idée , encore , d'aller te (faire) refourrer dans les vosges ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : bon matin , aaaaaaaaaahh sus plus malade que je croyais !! c'est ça l'emmerdement avec touaaaaaa : t'es toujours plusssssssss que ce tu croyais ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
ça relève pas de l'idée ma soeur de la prékauzzzzzzzionn ! ça relève purement et simplement de l'addiction ![]() j'ai tenté de rompre samedi mais j'arrive pas ! ![]() |
Modératrice
![]() |
curieux a écrit :
Américain, j'habite au Québec. ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit :
waou calice, c'est-tu qui fait beau par chez toi ? (désolé, j'essaie minablement d'imiter votre merveilleux accent, mais JE VOUS ADORE !! ) |
Modératrice
![]() |
Non, calice, y fait pas beau, c'est d'la marde, verglas, grésil, vent...
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lucy Van Pelt a écrit : Non, calice, y fait pas beau, c'est d'la marde, verglas, grésil, vent... ben c'est pas un temps à tomber en amour alors... (promis j'arrête, avec Tabarnak je connais plus d'autres sorties...) |
Modératrice
![]() |
curieux a écrit :
Ç'est cute comme expression ça, pas un temps à tomber en amour... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit :
ne faillit pas à sa réputation la bête des Vosges ! ![]() |