Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bon matin Coco, Clara, Lisa, Curieux enfin, à tous et à toutes.... Clin d’œil

bon matin ?? dis moi Lucy, comme mon surnom ne l'indique pas, je suis curieux ( ha... ha... ha. ) tu es de quel "continent" ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
tu t'en fous que je soye maladeuuuuuuuuuuuuuu comme une bêêêêêê^teuuuuuuuuuuuuuuuuu Diable salopeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas paske tes modadministrateuse que je le dirai pu Tire la langue

ben non m'en fout pas diiiiii ! la preuve : chuis malade aussi ! Gné ?!
saloperie de climat vosgien qui me réussait déjà pas y a trente ans mais alors didon ça c'est pas arrangé depuis ! Diable

faut dire quelle idée , encore , d'aller te (faire) refourrer dans les vosges ! Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
bon matin , aaaaaaaaaahh sus plus malade que je croyais !! Gné ?!

bon matin Bree Oops, n’a fait une bêtise

c'est ça l'emmerdement avec touaaaaaa : t'es toujours plusssssssss que ce tu croyais Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
tu t'en fous que je soye maladeuuuuuuuuuuuuuu comme une bêêêêêê^teuuuuuuuuuuuuuuuuu Diable salopeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas paske tes modadministrateuse que je le dirai pu Tire la langue

saloperie de climat vosgien qui me réussait déjà pas y a trente ans mais alors didon ça c'est pas arrangé depuis ! Diable

faut dire quelle idée , encore , d'aller te (faire) refourrer dans les vosges ! Hmmm!

ça relève pas de l'idée ma soeur de la prékauzzzzzzzionn ! ça relève purement et simplement de l'addiction Rougi
j'ai tenté de rompre samedi mais j'arrive pas ! Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

bon matin ?? dis moi Lucy, comme mon surnom ne l'indique pas, je suis curieux ( ha... ha... ha. ) tu es de quel "continent" ?

Américain, j'habite au Québec. Petit sourire
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Américain, j'habite au Québec. Petit sourire

waou calice, c'est-tu qui fait beau par chez toi ? (désolé, j'essaie minablement d'imiter votre merveilleux accent, mais JE VOUS ADORE !! )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non, calice, y fait pas beau, c'est d'la marde, verglas, grésil, vent... Gné ?!

Ça assure Grand sourire
Bavard impénitent
Lucy Van Pelt a écrit : 

Ça assure Grand sourire

ben c'est pas un temps à tomber en amour alors... (promis j'arrête, avec Tabarnak je connais plus d'autres sorties...)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Ça assure Grand sourire

ben c'est pas un temps à tomber en amour alors... (promis j'arrête, avec Tabarnak je connais plus d'autres sorties...)

Ç'est cute comme expression ça, pas un temps à tomber en amour... Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 
Lisa a écrit : 
coco a écrit : 

ça relève pas de l'idée ma soeur de la prékauzzzzzzzionn ! ça relève purement et simplement de l'addiction Rougi
j'ai tenté de rompre samedi mais j'arrive pas ! Rougi

ne faillit pas à sa réputation la bête des Vosges ! Hahaha!