Auteur Message
Consul Honoraire
Hello Lisa...
dis, tu passes trop de temps dans les Vosges, toi... effet nocif, fais gaffe Hihihi! Une hache peut en cacher une autre là-bas... Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Hello Lisa...
dis, tu passes trop de temps dans les Vosges, toi... effet nocif, fais gaffe Hihihi! Une hache peut en cacher une autre là-bas... Oops, n’a fait une bêtise

ouais t'as raison, mais j'ai comme dans l'idée que je vais y passer moins de temps... Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour.
Bavard impénitent
coucou ! Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Curieux.

Petit sourire
Bavard impénitent
Comment va?

c'est calme par ici, j'ai un milliard de tonnes de choses à raconter mais aucune perche n'est tendue... Déçu(e) ou triste
Consul Honoraire
Lisa a écrit : 
krokiller a écrit : 
Hello Lisa...

ouais t'as raison, mais j'ai comme dans l'idée que je vais y passer moins de temps... Déçu(e) ou triste

J'ai vu ça; ça doit être la période... enfin pour certains. Bah... Je m’envoie une mousse
bon, sur ce...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
Comment va?

c'est calme par ici, j'ai un milliard de tonnes de choses à raconter mais aucune perche n'est tendue... Déçu(e) ou triste

ah ouais et celle chez sarah c'est pour les clebs !?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lisa a écrit : 
krokiller a écrit : 
Hello Lisa...

J'ai vu ça; ça doit être la période... enfin pour certains. Bah... Je m’envoie une mousse
bon, sur ce...

t'as vu ça oùùùùùùùù ?? Gné ?!
Débateur
Citation : 
Bonjour M'ms...j'adore les jaunes....

Yeux au ciel avec le sourire