Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sarah a écrit : 
j'arrive pas à t'envoyer ce mp.
je parlerai donc sur le forum.
faut_il ouvrir une autre topic?

ps: je n'ai pas bu, je suis assomée par les médocs

amicalment

pour quelle raison tu n'arrives pas à l'envoyer ce foutu mp, techniques ou personnelles ??
sinon tu peux ouvrir oui, mais tâches de rester le plus floue possible sauf si tu as accès au privé, je sais plus Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui, en effet alors c pas simple, tu a frappé à la bonne porte !
et si tu allait en désintox, pour essayer de te guérir, moi je dis ça pour toi, mais tu va me dire, que c'est plus facile à dire qu'a faire ! mais bon, moi je pense que ça serait un bon début.
Bavard impénitent
non je n'ai pas accès au privé, on ne m'a pas invitée...mais c'est pas grave, je suis pas impatiente
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sarah a écrit : 
non je n'ai pas accès au privé, on ne m'a pas invitée...mais c'est pas grave, je suis pas impatiente

ben si tu veux poste un sujet en psycho, on va pouvoir échanger si tu y trouves un soutien et une pertinence....
on est là t'façon hein... Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Saraaaaaaaaaaah ! tu vas nous rejoindre en privé hein ! on sera plus à l'aise Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et moi g toujours pas accés au privé !
Bavard impénitent
Lisa a écrit : 
Saraaaaaaaaaaah ! tu vas nous rejoindre en privé hein ! on sera plus à l'aise Clin d’œil

comment faire?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le pouvoir des trois a écrit : 

oui je sais, j'ai pas eu le temps de recommencer la manoeuvre depuis mon dernier echec Rougi

sarah tu attends, john va te prévenir via mp Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
le pouvoir des trois a écrit : 

oui je sais, j'ai pas eu le temps de recommencer la manoeuvre depuis mon dernier echec Rougi

sarah tu attends, john va te prévenir via mp Clin d’œil
bon tempis....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu y auras accès toi aussi t'inkiet ! Clin d’œil